Responsable Support Technique Client (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 1976351
Responsable Support Technique Client (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
RESPONSABILITÉS : Ta mission principale est de de garantir la satisfaction des clients en assurant la qualité des services qui compose le Support Technique Client. Tu supervises les équipes, coordonnes les actions de support, et veilles à résoudre efficacement les problèmes techniques rencontrés par les clients tout en optimisant les processus interne. Gestion des équipes de support technique : o Encadrer, former et animer les 3 managers en charge des équipes de techniciens. o Veiller à la montée en compétence des collaborateurs en matière technique et relationnelle. o Organiser des points réguliers pour l'équipe de manager. o Mettre en place des indicateurs de performance (KPIs) pour suivre l'efficacité des services. Gestion de la relation client : o Être un interlocuteur privilégié pour les clients en cas d'escalade technique ou Gestion de Crise. o Garantir une communication fluide et transparente avec les clients sur l'avancement de la résolution des incidents. o Assurer la qualité de l'expérience client en étant réactif et à l'écoute des besoins. o Veiller au suivi des incidents et garantir leur résolution dans les délais impartis. Amélioration continue : o Analyser les retours clients pour identifier les axes d'amélioration. o Mettre en place des actions pour optimiser les processus internes de gestion des demandes. o Participer à la création et mise à jour de l'outillage pour améliorer l'autonomie des collaborateurs et des clients. o Collaborer avec les équipes d'Ingénierie pour faire remonter les problèmes récurrents et proposer des améliorations. PROFIL RECHERCHÉ : Pourquoi toi ? - Tu détiens une expérience similaire d'au moins 3 ans sur un poste équivalent - Tu démontres un certain Leadership - Excellente communication et orientation client - Connaissances techniques en télécoms (réseaux, services opérateurs) - Expérience dans la gestion d'incidents et de crises techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Linkt
Linkt est l'expert des télécoms B to B, filiale opérateur du groupe Altitude dédiée aux ETI, Grands comptes et collectivités locales. - Linkt en quelques chiffres : 400 collaborateurs, 20 implantations et plus de 4 000 clients. - Linkt est l'opérateur n°1 du VPN. Notre ambition, devenir le 3ème opérateur B to B en France. Que dirais-tu de participer à cette aventure avec nous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur informatique (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Intitulé du poste : IT Team Leader (CDI). Localisation : Isneauville (76) Fourchette de salaire : Entre 28k et 32K€ (selon expérience) Date de démarrage : ASAP L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique Clients ATT (H/F)
LANGARA - 76 - RIVES EN SEINE
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour une société spécialisée dans le secteur de l'aéronautique, un Support Technique Clients ATT H/F. Finalité de l'emploi :Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SAV ITINÉRANT H/F - CDI - ROUEN
ODYSSEE RH - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : Les missions principales : - Installation et mise en service du matériel chez le client - Formation des utilisateurs et des nouveaux techniciens - Maintenance curative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique GEII F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Liane RH - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Quelles missions ? Garantir des solutions techniques performantes et adaptées : Concevoir des solutions techniques répondant aux exigences spécifiques des clients tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF UNITE FRAISAGE H/F
CONNECTT NORMANDIE - 27 - GAILLON
RESPONSABILITÉS : En collaboration directe avec les dirigeants, vous travaillez avec une large autonomie et en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise afin de : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
76 - ROUEN
Notre client est un cabinet comptable pluridisciplinaire d'environ 40 collaborateurs, 80% dématérialisé, où chaque personne apporte sa pierre à l'édifice afin de proposer un travail de qualité aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) SAV H/F
MAXICOFFEE - 76 - LA VAUPALIERE
Vous recherchez un poste?et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Technicien(ne) SAV H/F?! Rattaché(e) à notre agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
76 - RIVES EN SEINE
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un SUPPORT TECHNIQUE CLIENT ou STC(h/f). Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support Technique Client F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
Linkt - 76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: Ta mission principale est de de garantir la satisfaction des clients en assurant la qualité des services qui compose le Support Technique Client. Tu supervises les équipes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support technique client (H/F) - Le Trait
76 - LE TRAIT
Le cabinet Nextep HR de Rouen recrute pour son client, une entreprise internationale leader sur son secteur d'activités, un support technique client H/F en CDI. Au sein de l'unité opérationnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)