Chef du service clients (H/F) 91 - Wissous
Offre n° 1978956
Chef du service clients (H/F)
91 - Wissous - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous êtes chargé(e) de gérer un portefeuille de clients grands clients nationaux. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Gérer et suivre la qualité de la relation client par téléphone (Appels entrants et sortants); - Garantir la bonne maîtrise et la bonne application des accords engagés avec les clients nationaux (Enseigne) : assure le respect du cahier des charges négocié par les Grands Comptes Nationaux; - Assurer la prise d'ordres tous canaux avec ses clients et autres Animations, dotations, etc; - Vérifier et gérer les flux informatique (EDI, Internet ...); - Contrôler quotidiennement la bonne intégration et le suivi des commandes clients : ruptures, substitutions, dépannages, reports de livraisons....; - Se positionner en interface directe pour ses clients : gérer les litiges, informer des modifications impactant l'activité (changements de plannings de livraisons, suppressions ou remplacements d'articles...), en assurer le bon suivi, la bonne résolution et la bonne communication.Profil junior bienvenu Compétences et qualités requises : Capacité à s'organiser efficacement, avec une approche structurée et une grande rigueur. Autonomie dans la gestion des tâches et des priorités. Excellente aisance à l'oral et à l'écrit.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'alimentation générale
Employeur
Transgourmet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Bonneuil sur Marne (94). Société spécialisée dans la distribution de vins et de produits alimentaires pour les professionnels sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
CORELIA - 94 - RUNGIS
CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets CRM (H/F)
75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE !Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
VC TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe. Missions principales : . Gestion des demandes après-vente. . Amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller séjours Australie et partenariats (H/F)
AFX STUDENT EXCHANGE - 78 - LOUVECIENNES
AFX Student Exchange offre depuis plus de 20 ans des séjours linguistiques entre la France, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous proposons des expériences d'immersion sécurisées et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)