Agent administratif / Agente administrative (H/F) 95 - Cergy
Offre n° 1979270
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
95 - Cergy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Notre client industriel, acteur reconnu dansson domaine, recherche un(e) assistant(e) de direction en CDI pour intégrer son site basé à Cergy. Le poste est à pourvoir dès que possible et offre une rémunération attractive comprise entre 45 000 EUR et 52 000 EUR annuels fixe selon profil avec un variable de 5%. Rattaché(e) à la direction juridique et assurances, vous évoluerez dans un environnement dynamique, exigeant et bienveillant. Vos principales missions : - Assister la direction générale dans la gestion quotidienne de l'agenda, l'organisation des réunions et des déplacements. - Gérer le traitement des courriers, appels et courriels, en assurant un tri efficace des priorités. - Préparer les supports de présentation et documents administratifs pour les comités de direction, réunions stratégiques ou partenaires externes. - Assurer la coordination des informations entre les différents services et interlocuteurs internes et externes. - Participer à la gestion de projets transverses, en lien avec la direction. - Organiser des évènements internes (séminaires, visites de partenaires, etc.). - Veiller à la bonne tenue des documents confidentiels et administratifs. - Assurer le secrétariat juridique de la direction. Le poste offre une réelle autonomie et requiert une grande capacité d'adaptation, tout en garantissant un haut niveau de discrétion. L'environnement de travail est structuré, stimulant et propice au développement professionnel. Intégrer cette entreprise, c'est rejoindre une structure à taille humaine, en plein développement, qui valorise la rigueur, l'engagement et l'esprit d'initiative. Le ou la candidat(e) idéal(e) possède une solide expérience dans une fonction similaire, de préférence au sein d'un grand groupe. Ce poste requiert une excellente organisation, une grande réactivité ainsi qu'un fort sens de la confidentialité. Compétences et qualités attendues : - Expérience professionnelle d'au moins 10 ans sur un poste comparable. - Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, PowerPoint). - Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable. - Sens de la diplomatie, rigueur et autonomie dans la gestion des priorités. - Excellente communication orale et écrite, avec un bon relationnel. - Discrétion absolue dans le traitement d'informations sensibles. - Capacité à travailler dans un environnement exigeant et en constante évolution. - Connaissances juridiques nécessaires - Anglais courant obligatoire La connaissance de l'allemand professionnel est un atout apprécié. Un tempérament proactif, une bonne gestion du stress et une grande adaptabilité seront les clés de la réussite à ce poste. Le ou la candidat(e) saura s'inscrire dans une culture d'entreprise portée par l'excellence opérationnelle et la collaboration. Ce poste s'adresse à un(e) professionnel(le) motivé(e) souhaitant s'impliquer durablement au sein d'une entreprise innovante, avec une vision stratégique claire et des perspectives de croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
SKILLS
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