Responsable de l'administration des ventes (H/F) 07 - CHARMES SUR RHONE
Offre n° 1979632
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
07 - CHARMES SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos client un Chargé(e) Administration des Ventes (H/F/D). La mission Rattaché(e) à la supply chain, vous serez garant(e) du bon déroulement des flux et de la fiabilité des données. Vos principales missions :***Passer et suivre les commandes en tenant compte des stocks et prévisions.***Analyser et justifier les écarts (non servi, casse, POS, stocks).***Contribuer à la prévision des ventes et à l'optimisation des approvisionnements.***Suivre les KPI et participer à l'amélioration continue.***Assurer la collaboration avec les services logistique, ADV, planification et prévision.***Les avantages Charmes-sur-Rhône (07) Démarrage : dès que possible - jusqu'à fin décembre 2025 Statut : Technicien N4-E2 - 35h/semaine Rémunération : 2 300 € brut mensuel + avantages (13e mois, primes, intéressement, participation, CSE, réductions, etc.) SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché***Bac +2/3 en logistique, supply chain ou gestion de production.***Expérience confirmée en prévision et administration des ventes.***Esprit d'analyse, rigueur et goût pour l'amélioration continue.***La maîtrise de SAP, Excel et SAGE X3 est un atout.***Pourquoi postuler Une entreprise agroalimentaire française engagée dans le « Mieux Produire pour Mieux Vivre ». Une ambiance conviviale et des avantages concrets (CSE dynamique, primes, réductions.). Un métier porteur de sens : contribuer à la qualité alimentaire pour tous. A propos de samsic Emploi Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Finances et Commande Publique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 07 - CRUAS
Descriptif du poste: Vos missions : Sous l'autorité du Directeur Général des Services et en lien étroit avec la DGA, vous prenez la tête d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes et Expérience Client (H/F)
07 - Ardèche
À propos de nous ARDEMAT Group est une PME familiale solide et en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication et la distribution de colles techniques et solutions en aérosols pour le bâtiment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)