Business Development Representative LATAM (Mexique, Brésil) (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 197BFVZ
Business Development Representative LATAM (Mexique, Brésil) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
En tant que Business Development Representative (BDR) ATAM vous rejoindrez notre équipe Sales, qui comprend actuellement une Head of Sales, 3 Account Executives, 4 Business Development Representatives et un BDR Manager. Nous recherchons une personne sachant parler anglais, espagnol (LATAM) et portugais (Brésil) et qui sera responsable des marchés émergents. La politique est de 5 jours dans nos locaux place de la Bourse. Vos principales responsabilités - Sourcing : Identifier et rechercher des clients potentiels susceptibles de bénéficier des produits de Pivot. - Prospection : Contacter des prospects sur les marchés émergents via des campagnes de prospection créatives et stratégiques, en utilisant à la fois des approches personnalisées et à fort volume. - Qualification : Évaluer le potentiel des prospects afin de garantir leur adéquation avec le marché cible de Pivot et les besoins spécifiques couverts par notre produit, avec un focus sur les marchés émergents. Votre esprit commercial : - Compétences en sourcing proactif : Capacité à identifier et exploiter de manière créative des marchés et prospects potentiels, au sein des marchés émergents. - Prospection stratégique : Expérience en prospection à fort volume et personnalisée, avec adaptation des tactiques au public et au contexte des marchés émergents. - Qualification efficace : Aptitude à évaluer le potentiel d'un prospect, en concentrant les efforts sur ceux ayant la plus forte probabilité de conversion. - Adaptabilité : Capacité à ajuster rapidement les stratégies pour atteindre des objectifs en constante évolution et répondre aux conditions du marché. - Excellence en communication : Solides compétences de communication écrite et orale, capable d'engager et de convaincre des prospects, particulièrement en anglais. - Orientation performance : Motivé-e par les objectifs, avec un historique de dépassement des quotas grâce à une gestion efficace des leads. - Gestion de volume et organisation personnelle : Capacité exceptionnelle à gérer un fort volume de prospection et de tâches de manière efficace, associée à un sens de l'organisation au plus haut niveau. Profil recherché - Vous êtes titulaire d'un Master ou équivalent. - Vous avez au moins une expérience en ventes B2B SaaS (stage ou CDI/CDD). - Vous êtes bilingue anglais, espagnol (LATAM) et Portugais du Brésil. - Vous êtes proactif-ve, savez prioriser, et souhaitez vous épanouir dans l'environnement dynamique d'une start-up en forte croissance en contribuant avec énergie à notre succès collectif. - Vous êtes attentif-ve aux détails, excellent-e à l'écoute et un-e coéquipier-ère précieux-se. - Vous adhérez à notre politique onsite, garantissant une collaboration fluide et efficace. Ce que nous offrons - Un package salarial compétitif, plus des BSPCE (stock-options). - L'expérience Morning Bourse : salle de sport (avec douches), café, deux rooftops avec une vue imprenable sur Paris. - Accès gratuit à tous les bâtiments Morning à Paris (cours de sport gratuits, événements et conférences). - Une politique de travail onsite first. - La richesse d'une équipe multiculturelle et internationale (15 nationalités). - Une opportunité unique de progresser au sein d'une start-up innovante en forte croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Connaissance des marchés cibles
- Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Gestion de la relation client (CRM)
- Maîtrise des outils de reporting commercial
- Maîtrise des outils de suivi des ventes
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Prospection commerciale
- Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de l'interlocuteur, nature des échanges (éventuellement via un logiciel CRM/GRC)
- Techniques commerciales
Langues
- Anglais
- Portugais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
PIVOT
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