Assistant(e) polyvalent(e) conciergerie (H/F) 972 - CASE PILOTE
Offre n° 197BGCC
Assistant(e) polyvalent(e) conciergerie (H/F)
972 - CASE PILOTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
VOS MISSIONS Au sein de la structure, ce poste hybride créé une relation professionnelle sur-mesure pour toutes ses parties prenantes sur site. Il réalise de manière opérationnelle les missions générales suivantes : Pack « Accueil » : expérience personnalisée de qualité pour la clientèle (administratif, opérationnel, commercial). Pack « Événementiel » : transactions organisationnelles (marketing, distribution de produits, activités de service). 1. DOMAINES D'INTERVENTION 1.1. Hygiène Santé Sécurité Environnement Qualité Durabilité - Application des règles élémentaires de QHSE de l'entreprise dans son domaine d'activité. - Respect de la réglementation, des principes clés et savoir-faire du métier. 1.2. Techniques - Assistances de 1er niveau (administrative, opérationnelle, matérielle, commerciale, logistique, marketing). - Coordination et suivi des interventions des prestataires extérieurs à la demande (sens du contact, flexibilité). - Renfort occasionnel des tâches délégables de la hiérarchie (polyvalence, disponibilité, réactivité). - Contribution à l'amélioration continue des propositions de valeurs de l'entreprise (écoute, motivation). 1.3. Gestion - Gestion administrative du courrier (réception, tri classement, archivage, distribution). - Gestion opérationnelle du site (contribution à l'exploitation) et des espaces communs (propreté, ordre). - Gestion matérielle de consommables, produits ou articles (commandes, stocks, inventaires). - Gestion commerciale de la clientèle (accueil, satisfaction, fidélisation, qualité de service, anticipation). - Gestion logistique de colis et de personnes (acheminement, accompagnement, transport véhiculé, permis). - Gestion marketing (promotion, vente) de produits (diverses natures) et services de proximité (additionnels). 1.4. Relations humaines - Liaisons avec les moyens humains internes et externes à l'entreprise. - Relationnel de confiance envers les clients, prestataires, fournisseurs, partenaires, collègues, hiérarchie. - Qualités comportementales sollicitées (initiative, organisation, rigueur, discipline, fiabilité, ponctualité). - Communication bienveillante, diplomatie, langues étrangères (lusophone, hispanophone). 2. LIAISONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES - Rattachement au Président de la structure entrepreneuriale. - Collaboration efficace avec toutes parties prenantes (collègues, prestataires, fournisseurs, clients). 3. MOYENS - Matériels divers : Mobiliers, bureautiques, informatiques, véhicules, petits outillages. 4. CONNAISSANCE - La connaissance des environnements brésiliens et dominicains est requise
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Mobilisable en urgence
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1236.84 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- connaissance des environnements bresiliens
- connaissance des environnements dominicains
- Maitrise de la relation client
- Sens de l'ecoute
Langues
- EspagnolCette langue est indispensable
- PortugaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MYNINA SAS
M. Michel YP-TCHA
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