Technicien administration du personnel (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 197BGVP
Technicien administration du personnel (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
À la suite du départ d'une salariée, nous sommes à la recherche d'un candidat(e). Le pôle RH/Direction est composé de 5 personnes, dont trois techniciennes en charge de la gestion des dossiers des salariés et de la formation professionnelle, une assistante de Direction.et une Responsable. Missions : - Gestion du dossier du salarié, de son entrée dans l'organisme jusqu'à sa sortie : formalités d'embauche, accueil du nouvel arrivant, demande et réception des données nécessaires à la vie du dossier, sortie (fin CDD, retraite.) - Transmission des pièces nécessaires via l'outil informatique au site national de gestion de la paie pour traitement (contrats, avenants, primes diverses, suivi télétravail, retenues sur paie, mouvements de personnel.) dans le cadre du processus paie et des échéances - Suivi quotidien des horaires des salariés, gestion de l'absentéisme (congés, RTT, maladie, maternité.) - Gestion et suivi des indemnités journalières - Répondre aux sollicitations RH dans le cadre du respect du Code du travail et de la Convention Collective Nationale des organismes de Sécurité Sociale - Gestion des tickets restaurant (évaluation des droits, commande auprès du fournisseur), de la mutuelle santé collective (adhésion, radiation) et de la prévoyance Savoir - faire : - Qualités relationnelles - Capacités à s'adapter au changement - Esprit d'analyse, rigueur et organisation - Appétences à la manipulation des outils informatiques Savoir-être : - Organisation et rigueur - Ecoute et compréhension - Autonomie - Sens de l'écoute et du dialogue, diplomatie, empathie, calme - Capacités à travailler en équipe Le poste est ouvert au niveau 3 ou 4 (coefficient 252 à 264) de la Convention Collective Nationale des agents de Sécurité sociale. Salaire brut mensuel : de 1 917 € à 2 008 € par mois suivant expérience avérée en gestion de ressources humaines Gratification annuelle (13ème mois) Prime vacances Prime d'intéressement Attribution de tickets restaurant. Mutuelle d'entreprise Participation aux frais de stationnement. Salle repas équipée mise à disposition des salariés Comité social économique Durée du travail : 39 heures par semaine en fonction des plages fixes et des plages variables en vigueur dans l'organisme : Plages variables : 7h15- 9h00 et 16h30- 18h30 Plages fixes : 9h00 -11h30 et 14h00 -16h30 Pause méridienne de 30 minutes minimum entre 11h30 et 14h00 Jours de RTT sur la base de 20 jours par an. Diplômes : Niveau Bac+2 dans le domaine RH, Comptable ou Secrétariat, Expérience dans le domaine des ressources humaines appréciée Date limite de candidature le 18/09/2025 Les personnes intéressées sont invitées à présenter leur candidature (lettre de motivation et CV) à l'attention du service RH à l'adresse suivante : - Confidentialité et discrétion indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros à 2008.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en ressources humaines appréciéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DE L'AVE
100 à 199 salariés
La CAF de l'Aveyron, organisme de droit privé en charge d'un service public, assure le paiement des prestations sociales et familiales à 47 732 allocataires. Notre organisme compte 150 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
HARRY HOPE - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: Établissement des bulletins de paie pour un portefeuille clients multi-conventions Gestion des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN, charges...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 12 - RODEZ
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - MAIRIE DE DRUELLE BALSAC (H/F)
12 - Aveyron
Référence CSP: O012250/828000564 Suivi des dossiers d'urbanisme : enregistrer et traiter tous les documents d'urbanisme (PC, DP, CU) Renseigner les usagers sur les données cadastrales, Gestion et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Dans le cadre d'une fusion, vous serez principalement en charge des besoins et recrutements sur le département de la Lozère et vous apporterez également un soutien sur le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 12 - RODEZ
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
Appel Médical par Randstad - 12 - RODEZ
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ·E DE MISSION RSE (Rodez) #TET7944 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - RODEZ
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
Appel Médical par Randstad - 12 - RODEZ
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
Appel Médical par Randstad - 12 - RODEZ
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)