Assistant de gestion administrative F/H 56 - PLOEMEUR
Offre n° 197BKLT
Assistant de gestion administrative F/H
56 - PLOEMEUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2025
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, un assistant pour l'agence F/H.Vous serez amené à : Tâches gestionnaires d'activité : Saisie hebdomadaire des RHI sur un périmètre de 150 agents. Saisie et planification des CP Tâches assistante Gestion des AO : Recherches des AO sur Plateform-Vecteur + et autres plateformes Validation de retrait des dossier = point avec : JMLD - OC - JL Téléchargement - Prise du N° de devis via SALFORCE + MAJ de l'agenda de la messagerie AO Préparation du dossier de candidature et finalisation de dossier d'offre avec le B.E. Réponse sur les plateformes - MAJ SALFORCE Demandes de pouvoirs si nécessaire Tenue à jours des documents administratifs et des C.V. Création des fiches de références pour les affaires gagnées avec O.C Certificats de capacité Enquêtes de satisfaction Bordereau courrier hebdomadaire Gestion des pièces marché : Signature - diffusion envoie pièces administratives... Mise à jour SALESFORCE sur les dossiers remis et cdes prises Autres tâches à périodicités variables Fournitures de bureau = commandes - gestion du stock Agendas - Calendriers - Cadeaux clients = commandes annuelles et suivi Commande de carte de visite MAJ listes téléphoniques Affichage = infos - notes - sécurité... Organisation des réunions ou manifestations (P.A. - repas de service - départ en retraite...) réservation salle - bus - invitations... QUALIFELEC Renouvellements annuels - courants forts et faibles = 3 dossiers Dossier intégral tous les 4 ans (départements 29&56) Gestion des voyages - hôtels - déplacements Réservations de trains - avions - hôtels via VOYAGE EXPERT Véhicules Suivi des permis de conduire Réservations /Location via Rés(a)car et commandes IFS Tâches R.H. Intérimaires Transmission hebdomadaire aux agences NDF Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l'amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Auray (56) (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - AURAY
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance - Auray (56) (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - PLUNERET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé(e) Commercial (e) Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
56 - AURAY
Au sein d'une entreprise de vente de literie, mobilier et articles de décoration, vous secondez le responsable sur la partie gestion administrative. Vos missions seront : - la gestion et la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
QUALIRENO - 56 - Lorient
Tu as envie de rejoindre une équipe investie, attachée à réaliser des travaux de qualité pour accompagner nos clients à prendre soin de leur résidence ? Au sein de notre agence, tu seras chargé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CITE MARINE - 56 - KERVIGNAC
Cité Marine recherche pour son site de KERVIGNAC, un Assistant commercial (H/F) en contrat à durée déterminée pour un remplacement de congé maternité. Missions générales : Au sein de l'équipe ADV et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 56 - Hennebont
Notre agence Adéquat Lorient recrute un technico-commercial sédentaire F/H pour le secteur de Hennebont. Mission intérim évolutive. Notre client, est reconnu dans le secteur par les professionnels....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion technique et relation client (H/F)
PROS-CONSULTE - 56 - LORIENT
Basée à Lorient, Pros-Consulte est spécialisée dans la prévention des risques psychosociaux, du bien-être et de la qualité de vie au travail. En plus de notre ligne d'écoute, nous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F)
BREIZH SPORT-ETUDES - 56 - LORIENT
On recherche un Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F). Cette opportunité unique te permettra d'évoluer dans la sphère du football. Rejoins-nous et participe au développement commercial d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes h/f
ADECCO - 56 - Pluvigner
Adecco Onsite Pluvigner recrute un Support Customer Operations WE (h/f) sur le secteur de Pluvigner pour un contrat d'intérim d'un an. Nous recherchons un professionnel motivé pour rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)