Chargé de clientèle en E-commerce (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 197BWHR
Chargé de clientèle en E-commerce (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons sur notre projet en E-commerce. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 175 heures via un dispositif POE (préparation opérationnelle à l'emploi) à l'issue de la formation nous vous proposons un contrat en CDI Temps plein. Démarrage de formation le 12/09/2025 sur notre projet de service client en E-commerce. En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au vendredi (amplitude horaires 8h30-20h00) sur une base de 35h par semaine. Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? Une mutuelle prise en charge à 55%, Carte Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, Aides à la mobilité, Une formation initiale et continue à nos métiers, Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Durée de la formation : 175 heures Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation. 95% d'entre eux ont décroché un emploi. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement : Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement Passage pendant la session de tests écrits Entretien individuel RH Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.1 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Intelcia, une histoire d'hommes, de passion et de valeurs. Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Intelcia, acteur majeur de l'outsourcing, plus de 40 000 collaborateurs (France, Portugal, Ile Maurice, Madagascar, Maroc, Cameroun, Sénégal, côte d'Ivoire) nous portons une attention bien particulière à nos collaborateurs, nous donnons de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Recouvrement amiable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de Le Perray en Yvelines (78). Missions : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
OUTSOURCIA - 27 - EVREUX
Rejoignez une aventure exaltante au sein de la société OUTSOURCIA à Evreux ! Pour nos différents clients, professionnels comme particuliers, nous recrutons de nouveaux Téléconseillers (H/F) avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Mutuelle Santé (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en mutuelle santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 210...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Centre d'Appels H/F
Intelcia - 28 - DREUX
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : - Contrôle de la bonne planification de ses collaborateurs. - Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques. - Contrôle rigoureux par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Abil Ressources - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous devrez gérer, recouvrer et suivre l'ensemble d'un portefeuille clients en BtoB . Vous assurerez les missions suivantes : - Contacter les clients afin de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Téléphonique H/F
Expectra - 28 - CHARTRES
POSTE : Conseiller Téléphonique H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à Chartres, est un fournisseur dynamique et innovant en matière de télécommunications. Comment venir sur votre lieu de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Vente Omnicanal (H/F) - VELO - Temps partiel
28 - AMILLY
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur F/H
DistriCenter - 28 - Hanches
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors vous êtes sûrement notre futur vendeur ! Rattaché au responsable de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
ACADOMIA - 27 - EVREUX
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
27 - EVREUX
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)