Ass. de direction dans une TPE - remplacement congés maternité (H/F) 08 - BAZEILLES
Offre n° 197CJGD
Ass. de direction dans une TPE - remplacement congés maternité (H/F)
08 - BAZEILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Description du poste : Assistante de direction dans une TPE Remplacement dans le cadre d'un congés maternité Bac + 2 minimum (BTS/DUT) ou expérience significative dans le domaine. Expérience dans poste similaire, souhaitée Suivi administratif, commercial et financier des affaires d'un Bureau d' Etudes Techniques dans le domaine des marchés publics et privés: - Accueil physique et téléphonique. Prise en note et distribution des messages et demandes de rendez-vous - Repérage, réponse et suivi des appels d'offres des marchés publics et privés - Constitution et mise à jour des fiches références des chantiers, mises à jour du book - Gestion administrative, et financière des chantiers, de la constitution du Dossier de Consultation des Entreprises à la réception des chantiers. - Validation et envoi des pièces contractuelles, et des certificats de paiements pour les factures d'entreprises de travaux - Retranscription des comptes-rendus des réunions de chantier, relecture et envoi. - Constitution des classeurs, classement. Suivi administratif et financier interne à l'entreprise - Envoi des courriers, mails au comptable et banque, partenaires, fournisseurs - Suivi des règlements journaliers, relances. - Rapprochement bancaire mensuel (factures émises/reçues) - Démarches administratives inhérentes à la vie d'une entreprise - Achats fournitures - Gestion des formations, congés payés, maladies, des collaborateurs. Compétences Savoir-Faire : - Très bonne maitrise de l'orthographe - Utilisation experte Office ; Excel, Word, PowerPoint, Outlook - Connaissance des marchés publics souhaitée - La connaissance de la plateforme Chorus et d'un logiciel de facturation tel que Isanet est un plus Savoir-être : - Ponctuel, autonome, - Réactif, organisé, et flexible - Dynamique - Avoir l'esprit de maison - Aimer travailler en équipe Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation impérativement lors de votre candidature svp
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
IVOIRE
3 à 5 salariés
IVOIRE est un bureau d?études créé le 1er janvier 2009 par François-Xavier MAROT, Ingénieur en Travaux Publics, Spécialisé dans le domaine des V.R.D. (Voiries-Réseaux-Divers). Le cabinet intervient dans le cadre de missions de maîtrise d'?uvre. Conscient de son rôle dans l?aménagement du cadre de vie, IVOIRE adopte une philosophie de travail fondée sur des lignes directrices qui guident son activité au quotidien : écoute, développement durable, sociale et qualité durable
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