Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 197CNMV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
L'APLB recrute pour l' IAE-ETTI Le Maillon (16) un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD de remplacement de 25h/semaine. Missions : 1/ Etablir les formalités d'embauche des salariés en parcours : - Créer ou actualiser le dossier client et intérimaire à partir des informations recueillies par les chargées de recrutement (RIB, coordonnées, carte de séjour, PASS..) - Etablir les DPAE - Etablir les contrats de mission et de mises à disposition en contrôlant les règles de forme et de délais (visite médicale -motifs de recours - délai de carence etc.) puis saisir les informations sur notre logiciel métier - Etablir ou actualiser si besoin les cartes BTP 2/ Etablir la paie des intérimaires : - Saisie des relevés d'heures et éléments variables - Vérifier les acomptes et préparer fichiers de virement acomptes - Déclaration Mutuelle (intérimaire santé) et prévoyance - Gérer les arrêts maladie et arrêts de travail des intérimaires - Etablir déclaration via l'ASP et la DSN - Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite... - Préparer les fichiers virements salaires 3/ Suivre les encours clients : - Etablir la facturation clients - Effectuer les rapprochements bancaires - Suivre les règlements factures - Compléter le cahier de banque Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous justifiez d'un Bac+ 2 idéalement en comptabilité mais des profils expérimentés disposant d'un bon savoir être et capables de s'adapter seront les bienvenues. Un accompagnement à la prise de poste est prévu. CDD de remplacement renouvelé mois par mois. Le temps de travail est de 25 heures par semaine, à répartir sur 4 ou 5 jours, avec un travail le matin
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1377.00 Euros sur 12 mois
- A partir de 1377 euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même poste ou jeune diplômé cptaCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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