Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 29 - PLABENNEC
Offre n° 197CQBD
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine ? DUO DES CIMES, entreprise familiale d'élagage composée d'une douzaine de salariés, recrute un(e) assistant(e) de gestion pour intégrer son équipe dès que possible. Vos missions principales : >> Suivi du dossier de certification MASE - Assurer le suivi de la certification (axée sur la santé, sécurité et environnement). - Réaliser des visites terrain. - Suivre et analyser les accidents de travail. - Organiser l'accueil des nouveaux salariés selon un protocole défini. - Préparer et animer des réunions. - Suivre et analyser différents indicateurs - ... >> Soutien à l'assistante de gestion en poste - Gérer le secrétariat téléphonique et la relation client et fournisseurs. - Rédiger et suivre les devis, factures et règlements clients. - Organiser et suivre les plannings. - Rédiger et gérer les documents administratifs et courriers. - Suivre les dossiers du personnel, formations et démarches liées au MASE. - Assurer la communication interne et externe, notamment sur les réseaux sociaux. Votre profil Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une capacité à gérer des tâches variées. Nos atouts : pourquoi nous rejoindre ? Une ambiance conviviale : des journées de cohésion organisées deux fois par an. Des avantages attractifs : prime annuelle, cadeau de Noël, mutuelle avantageuse. Un cadre de travail dynamique et stimulant : varié, enrichissant, avec des horaires en journée (7h/jour) et des week-ends libres.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS assistant(e) de gestion PME/PM Cette formation est indispensable
Compétences
- Démarche qualitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
DUO DES CIMES
10 à 19 salariés
Notre équipe intervient sur le Finistère Nord et se compose de 12 salariés possédant tous le Certificat de Spécialisation taille et soins des arbres, condition indispensable au recrutement. Notre principale activité consiste en : la taille et le soins des arbres, le rognage de souches, le broyage de branches, le débroussaillage... Mme MELANIE MICHELET
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