Chargé de clientèle banque (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 197CSCX
Chargé de clientèle banque (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle banque (H/F) Au sein du service dédié aux litiges bancaires, vous serez amené(e) à : -Conseiller les clients par téléphone et par mail en cas de litiges ou fraudes bancaires. -Analyser les situations de fraude et proposer des solutions adaptées. -Monter les dossiers de litiges et assurer leur suivi. -Gérer les opérations de back office selon les procédures internes. Vous êtes orienté(e) service client, à l'aise à l'oral comme à l'écrit, et capable de gérer des situations sensibles avec rigueur. Une première expérience en relation client par téléphone est appréciée mais non obligatoire.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2129.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.manpower.fr
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Corinne LESTARPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Description du poste : Accueil et prise en charge client : Assure un accueil de qualité sur les principaux canaux à distance Réalise les opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
11 - LEZIGNAN CORBIERES
Description du poste : MISSION SOCLE 1?: Maîtriser la relation client omnicanale Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)