Secrétaire de direction (H/F) 56 - PLOERMEL
Offre n° 197CWRJ
Secrétaire de direction (H/F)
56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
1 SECRETAIRE DE DIRECTION CDI Temps plein, à partir du 3 novembre 2025 Poste basé à l'IME de Ploërmel Votre rôle : - Accueil physique, téléphonique, numérique - Gestion de l'information (transmissions, agendas, compte-rendu, lien taxis, enquêtes...) - Gestion administrative du personnel (contrats, variables de paie, absences, plannings...) - Gestion administrative des usagers (présences, repas, transport...) - Gestion budgétaire : Classement, vérification, enregistrement et suivi de documents et de données administratives et/ou comptables (devis, facturation, relation fournisseur, gestion de caisse, suivi budget...) - Suivi immobilier/mobilier/véhicules (contrôles, devis, commandes...) - Préparation de dossiers et rassemblement d'information nécessaires à la prise de décision - Contribution à l'organisation de réunions, manifestations... - Gestion de fournitures, petit matériel - Divers : réalisation de tableurs, mise en forme, tri et classement de documents Le profil recherché : Formation de niveau Bac + 2 minimum, et expérience professionnelles dans la fonction exigée Savoir-faire : - Très bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Outlook) - Capacité d'adaptation à l'utilisation de nouveaux logiciels Savoir-être : - Qualité relationnelle et de communication - Faire preuve d'adaptation, disponibilité - Savoir travailler en équipe et en autonomie - Esprit d'initiative et sens de l'organisation - Respect de la confidentialité / discrétion - Maîtrise de l'expression écrite et orale - Capacité d'écoute, d'analyse, de synthèse. Conditions salariales et avantages : - Rémunération selon Convention collective du 15/03/1966 - Technicien supérieur - 22 350€ brut annuel + reprise d'ancienneté. - Indemnité Laforcade / Ségur 2 856 € brut annuel. - Mutuelle employeur (avec participation supplémentaire du CSE) - Activités Sociales et Culturelles (chèques-vacances, chèques Cadhoc et Culture, aide aux séjours scolaires, ...) - 5 semaines de congés payés et 9 congés trimestriels (fonctionnement du service sur périodes scolaires environ 1 semaine sur 2 sur période de vacances scolaires.) Envoyez-nous votre CV et Lettre de Motivation pour le 21 septembre par mail : ageffroy@adapei56.net / infos sur : www.adapei56.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
IME LES BRUYERES
20 à 49 salariés
L'Institut Medico Educatif Les Bruyères, de l'Adapei du Morbihan, accompagne 40 enfants et adolescents déficients intellectuels ou atteints de troubles du spectre de l'Autisme âgés de 6 à 20 ans. Internat de 17 places ouvert du lundi au vendredi. Mme Aurélie GEFFROY
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