Technicien support client (H/F) 50 - GRANVILLE
Offre n° 197DDGW
Technicien support client (H/F)
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
En qualité de Technicien support client H/F, vous assurez la gestion documentaire et logistique ainsi que le soutien aux équipes CQS dans leurs interactions avec les clients et les filiales, tout en contribuant à la qualité et à l'amélioration des processus. Vos missions : Planifier et organiser les audits et visites clients selon l'agenda, la logistique et la documentation. Gérer la base de données des documents utilisés en audit ainsi que la base CAPA (ETQ) liée aux audits clients. Assurer l'interface avec les CQS des filiales (Inde, US, LATAM), les clients et les commerciaux. Soutenir les CQS dans la revue des cahiers des charges, des questionnaires clients et autres documents techniques. Renseigner et mettre à jour les KPI et indicateurs qualité liés au poste. Former et accompagner les CQS à l'utilisation des fonctionnalités CAPA dans ETQ. Répondre aux demandes simples des clients et des commerciaux, notamment pour les filiales. Mettre à jour les indicateurs sectoriels et effectuer un suivi rigoureux des données pertinentes. Votre profil : Vous avez des notions solides en qualité, ce qui vous permet de comprendre les exigences et normes appliquées. Vous maîtrisez les outils de bureautique courants et idéalement les logiciels qualité comme ETQ. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) tout en faisant preuve d'un sens aigu du service client. Vous avez une aptitude à travailler en équipe pour atteindre les objectifs communs. Anglais souhaité afin de communiquer dans un contexte international.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.16 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiquesCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail collaboratifCette compétence est indispensable
- Maintenir une base de données des interactions clientsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ETRE EMPLOI
ETRE EMPLOI est un sélectionneur et recruteur de compétences basé en Normandie depuis 2005. Nous sommes spécialisés dans la sélection de profils qualifiés. Nous travaillons et analysons vos compétences professionnelles lors d'entretiens de recrutement poussés. L'objectif final est de mettre à votre disposition notre expertise.
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