Alternant(e)Vendeur(euse) Conseil Commercial -LIBERTIUM H/F (H/F) 33 - Mérignac
Offre n° 197DJJZ
Alternant(e)Vendeur(euse) Conseil Commercial -LIBERTIUM H/F (H/F)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Vous cherchez une formation en alternance afin de te former au métier de vendeur conseil commercial. Au CFA Ducretet Nouvelle Aquitaine (33), nous te proposons une formation en alternance de niveau Bac en 1 an (titre professionnel RNCP) ! Notre partenaire , acteur majeur LIBERTIUM, Libertium se veut être la réponse à tous vos projets d'évasion. Location, accessoirisation, entretien, aménagement, financement. Nos différents services se développent et évoluent pour mieux vous accompagner dans votre expérience d'achat et d'usage. Vos missions : Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients Accueillir au SAV et accompagner le client dans son projet d'achat Conseiller et vendre les solutions et les produits techniques de la maison connectée Maîtriser et utiliser les outils digitaux dans la relation avec le client Participer à la gestion des stocks Modalités de la formation - Lieu de formation : CFA DUCRETET NOUVELLE AQUITAINE (Mérignac - 33) - Lieu d'alternance : LIBERTIUM Mérignac - Rythme : 1 semaine au CFA/ 3 semaines en entreprise - Rentrée : fin septembre 2025 Formation gratuite et rémunérée - 70 % de pratique - accompagnement et suivi par des formateurs experts POUR DEVENIR : - Vendeur spécialisé - Démonstrateur commercial - Technico-commercial - Animateur des ventes Les étapes de recrutement de cette école Le profil recherché Pourquoi choisir cette formation ? Vous aimez le sens du service et la relation client Vous souhaitez acquérir des connaissances et des compétences techniques de vente Vous êtes curieux(se) des produits techniques (bricolage, outillage, alarmes, systèmes connectés, etc.)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB
6 à 9 salariés
Le réseau DUCRETET est le 1er réseau d'écoles de l'Electrodomestique et Multimédia. L'Electrodomestique et le Multimédia recouvre l'ensemble des produits "brun" (Audio, Hifi, Tv, vidéo) "gris" (Micro-informatique, téléphonie, produits nomades) et "blanc" (Petit et gros électroménager) Mme Marie SOULIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
ADECCO Bordeaux TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans les services IT, un Office Manager h/f Expérimenté(e) L'Office Manager est en charge d'administrer un site en assurant un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif / Office Manager (H/F)
FEED MANAGER - 33 - BORDEAUX
Sous la coordination directe de l'Office Manager, vous participerez au bon fonctionnement de notre agence et au bien-être des collaborateurs, à travers les missions suivantes: Gestion quotidienne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - TARGON
Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer avant le 15 septembre 2025 Vous assurerez le bon fonctionnement administratif de l'association et de ses projets (Accueil et intendance, missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Secrétaire(e) de direction (H/F)
INSTITUT DON BOSCO - 33 - GRADIGNAN
Pour le dispositif de Placement Educatif A Domicile (PEAD) qui accompagne des enfants de 0 à 18 ans, nous recrutons : Un(e) Secrétaire(e) de direction H/F Implantée sur la Nouvelle Aquitaine et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS - 33 - BASSENS
Offre d'emploi : Assistant(e) de direction - Mi-temps (matinées) Localisation : Bassens (33) Horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi matin - Mercredi à discuter Télétravail non autorisé La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : Votre agence Proman Tertiaire recrute pour un client, spécialisé dans le secteur du BTP, un assistant technique (h/f) . Rattaché à la direction de l'entreprise, vous assurez des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
33 - CENON
Missions principales - Assister le CEO dans toutes ses tâches administratives et organisationnelles au quotidien. - Assurer l'assistance après-vente B2B et apporter un soutien opérationnel aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION AU POLE DES VICE-PRESIDENT.E.S - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033250/801403983 Le Département de la Gironde recrute un.e Assistant.e de direction au pole des vice-president.e.s (Catégories B ou C - Filière administrative - Cadres d'emplois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - MERIGNAC
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'activité F/H
Sonovision - 33 - Mérignac
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre Responsable d'activité au sein de notre dynamique Agence de Mérignac. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)