Un(e) Assistant(e) de pôle expérimenté(e) (H/F) 73 - ST BALDOPH
Offre n° 197DNSK
Un(e) Assistant(e) de pôle expérimenté(e) (H/F)
73 - ST BALDOPH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
***URGENT*** En coordination avec les deux autres assistantes de pôle, vous êtes l'interlocutrice du Responsable de Pôle Filières et des Responsables des équipes Animales, Végétales et Forêt. Vous aurez pour mission de : Assurer, par délégation du responsable du pôle Filières, la gestion financière du pôle en lien avec l'encadrement, les conseillers et les autres assistantes. Être à l'initiative de la préparation et du suivi des budgets, devis, bons de commande. Saisir l'intégralité des dépenses du pôle dans le logiciel de comptabilité Assurer le suivi des devis, offres techniques, bons de commande et assister les équipes dans leurs relations commerciales. Réaliser le suivi administratif des prestations du pôle dont contrats de service et le classement dans les dossiers clients. Assurer le suivi des dossiers de subvention avec un partenaire financier incluant toutes les étapes jusqu'à la clôture du dossier et le versement des fonds - Assurer toutes les activités liées au secrétariat à la Chambre d'agriculture et principalement au Pôle Filières. Mettre en œuvre les procédures et réaliser le suivi administratif dans le cadre de l'organisation de la Chambre Coordonner et superviser la mise en œuvre des procédures par les assistantes des équipes du pôle. Veiller au bon fonctionnement administratif des missions du pôle ainsi qu'aux échéances et réponses aux courriers. Assurer l'organisation matérielle et logistique des réunions de travail, groupes projets et différentes actions et rédiger les relevés de décision, à l'issue des réunions de travail. Être une personne ressource en appui aux Responsables pour la gestion du pôle et des équipes (rencontre de pôle, planification...). Elaborer des courriers d'accompagnement. Saisir et mettre en forme tous documents transmis, après avoir éventuellement procédé aux recherches documentaires ou enregistrements des données, et assister les managers pour la mise en forme de documents. - Coordonner la présence des responsables professionnels dans leurs missions de représentation de la Chambre d'agriculture, en lien avec l'encadrement et l'assistante de direction. Tenir informer les élus des représentations et organiser des commissions. - Faire circuler l'information. Accueillir et orienter physiquement et téléphoniquement les clients du pôle et de la Chambre d'agriculture. Donner les premières informations sur les dossiers en cours. Assurer le lien entre les clients du pôle et les collaborateurs en cas d'absence de l'assistante désignée. REMUNERATION ET CONDITIONS D'EMPLOI Poste en CDI à temps complet sous contrat de droit privé Déplacements à prévoir sur les deux Savoie. Mise à disposition d'un véhicule de service partagé pour les déplacements professionnels, selon règles en vigueur dans la Chambre d'Agriculture. Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, mutuelle, tickets restaurant, association de salariés (activités loisirs, .), prise en charge à 75% d'un abonnement de transport en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Outils bureautiques(Word, PowerPoint, Excel..)Cette compétence est indispensable
- SecrétariatCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE INTERDEP AGRICULT SAVOIE MT BL
50 à 99 salariés
La Chambre d Agriculture Savoie Mont-Blanc, établissement public, assure la représentation de l'agriculture sur les Savoie, veille à ses intérêts et conseille les agriculteurs. Mme Solène RICHARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet en organisation (H/F)
MANPOWER - 74 - Faverges-Seythenex
Notre client, groupe international, spécialisé dans la conception, la fabrication, ainsi que la commercialisation de machines à tisser, de raccords / connecteurs et de robots industriels, recrute, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique de planification (H/F)
AAPPUI - 38 - MEYLAN
Description du poste Assistant(e) technique de planification et organisation des prises en charge A propos d'AAPPUI AAPPUI, Association régionale spécialisée dans la prise en charge de la grande...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Auditeur/auditrice en Hygiène et Sécurité des Aliments (Grenoble) (H/F)
EUROFINS HYGIENE ALIMENTAIRE - 73 - CHAMBERY
Eurofins Scientific est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des services analytiques et de l'expertise auprès des entreprises privées et des organismes publics des secteurs de la Pharmacie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Syndic de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MONT BLANC IMMOBILIER ADMINISTRATION DE BIENS - 38 - MEYLAN
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Gestionnaire de Syndic de Copropriétés F/H. Vous êtes passionné et motivé pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet digital H/F
TALEXIM Pays de Savoie - 73 - Chambéry
RESPONSABILITÉS : Ce que nous proposons : • Gestion de projets digitaux : cadrage, rédaction de cahiers des charges, suivi des développements, tests et mise en production • Coordination &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Équipe Conseiller en Prévention des Risques Professionnels Prp H/F
MSA Alpes du Nord - 73 - CHAMBERY
POSTE : Manager Équipe Conseiller en Prévention des Risques Professionnels Prp H/F DESCRIPTION : Suite à des mouvements internes, des départs en retraite et pour mieux répondre aux besoins de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)