Conseillèr clientèle Assistance utilisateurs & Formation logiciel (H/F)

Conseillèr clientèle Assistance utilisateurs & Formation logiciel (H/F) 17 - LA ROCHELLE

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Offre n° 197DRPK
Conseillèr clientèle Assistance utilisateurs & Formation logiciel (H/F)

17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 septembre 2025

Adiléos se fait fort d'accompagner la recrue dans la montée en compétence même si elle n'a pas les bases. Adiléos, créé en 2014, est une Association reconnue d'intérêt général à caractère social, qui a pour but de développer, intégrer et déployer des solutions logicielles ayant pour objectif d'aider et de soutenir des personnes en grande difficulté sociale ainsi que des personnes ou organisations qui les accompagnent et les soutiennent. Adileos met à disposition de personnes en difficulté sociale et aux structures sociales qui les accompagnent des logiciels tels - Coffre-fort numérique solidaire : Sauvegarde gratuitement de façon sécurisée vos documents, photos et informations essentiels - Alerte SMS météo : Prévient les sans-abris des risques météo - Journal de bord de la structure : permet le suivi des activités de façon simple, fiable et rapide Suivi individuel : Permet le partage entre les acteurs sociaux l'accompagnement des usagers Rappel de rendez-vous par SMS : Fiabilise les rendez-vous des usagers - Domiciliation des SDF : Rend plus efficace la gestion du courrier de vos usagers Borne Wifi : Autorise aux usagers l'accès à l'essentiel d'internet en toute sécurité - Parcours Hébergement : permet de suivi des personnes hébergées selon les différents dispositif (Urgence, insertion, etc) Plus de 100 structures utilisent ces logiciels : Des CCAS , Le réseau de la Fondation Abbé Pierre, Le réseau de la Fédération Nationale Solidarité , et des structures associatives indépendantes Missions « Prospection, Support utilisateur et formateur.trice » - Prospection téléphonique de nouvelles structures, - Rencontre des nouvelles structures sociales - Accompagnement des structures au déploiement (organisation, planification, ateliers avec utilisateurs, etc) - Formations des utilisateurs visio, - Support des utilisateurs (visio, téléphone et mail), - Suivi administratif des structures sociales (abonnements annuels) Conditions de travail - Travail en binôme - En interface avec l'équipe technique - 87h/mois (moyenne de 20h/semaine) - Possibilité de prendre des vacances pendant les vacances scolaires - Libre organisation personnelle - Télétravail - Déplacements peu fréquents si nécessaire car on privilégie la visio - CDD sur 1 an puis possibilité de CDI Compétences - langue française - Sens de l'écoute - Parole publique (groupe 10 personnes max) - Pédagogue - Rigueur - Travail en autonomie

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1057.0 Euros sur 12.0 mois
  • Téléphone mobile
  • Ordinateur portable
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
  • Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

ADILEOS

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
https://adileos.org

Adileos est une association créée en 2014 reconnue d Intérêt Général à caractère social, dont l objectif est de développer et déployer des solutions logiciel pour aider et soutenir des personnes en difficulté sociale ainsi que les des organisations qui les accompagnent. 5 salariés.en télétravail (Paris, Lyon et La Rochelle) M. Jean-Michel Cot

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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