Administrateur de projet - Région Méditerranée (MED) (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 197DSPC
Administrateur de projet - Région Méditerranée (MED) (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Rejoignez un acteur mondial de référence dans le secteur de l'énergie éolienne et contribuez à l'essor des solutions d'énergie verte à l'échelle internationale. Muehlhan Wind Service est un prestataire reconnu, spécialisé dans les solutions clés en main et la mise à disposition de techniciens hautement qualifiés pour l'industrie éolienne. Partenaire stratégique de plusieurs leaders mondiaux, nous intervenons sur des projets complexes en garantissant des services fiables et de qualité. Nous recrutons un Administrateur de projet au sein du Service MED en France, vous jouerez un rôle central dans la coordination opérationnelle des projets : organisation logistique (voyages, formations, hébergements), gestion documentaire (conformité GDPR), suivi des coûts et soutien administratif aux équipes. Poste à temps plein, deux jours de télétravail par semaine possibles. Coordination et administration des projets - Assister les chefs de projet dans les opérations quotidiennes et la planification. - Organiser les formations, voyages et hébergements pour le personnel. - Gérer et mettre à jour les contrats, certificats, permis et documents sensibles. - Garantir la conformité GDPR et la bonne tenue des dossiers. - Assurer une communication proactive avec les chefs de projet, coordinateurs et équipes terrain. Contrôle des coûts et achats - Planifier les achats en respectant les budgets projets. - Gérer les bons de commande (fournisseurs, prestataires de formation, hébergements). - Respecter la matrice d'approbation interne. Suivi et reporting - Assurer le suivi et le reporting de la performance projet auprès des chefs de projet et du responsable de la BU. - Collaborer avec les équipes financières (comptables, contrôleurs de gestion) pour garantir l'exactitude des données. - Contribuer à la réussite des projets par votre flexibilité, votre esprit d'initiative et votre sens du travail en équipe. --- Profil recherché - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. - Maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. - Connaissance des règles GDPR et bonnes pratiques documentaires. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Sensibilité aux normes de santé et sécurité dans un environnement opérationnel. Ce que nous offrons - Un environnement international, dynamique et innovant. - Des conditions de travail flexibles favorisant l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle. - Une culture de collaboration au sein d'équipes diverses et qualifiées. - De réelles opportunités de développement professionnel et d'évolution de carrière. - La possibilité de contribuer activement à la transition énergétique et aux énergies renouvelables. Candidature Envoyez votre CV et votre lettre de motivation via ce lien : Apply here. Les candidatures sont examinées en continu. Pour toute question, vous pouvez contacter Felix Lemetais, Chef de projet, à l'adresse : lemetais@muehlhan.com. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus stricte confidentialité. À propos de Muehlhan Wind Service : Muehlhan Wind Service (MWS) est un prestataire de services indépendant de premier plan, spécialisé dans l'installation d'éoliennes et dans les solutions d'exploitation et de maintenance pour les clients mondiaux de l'énergie éolienne de niveau 1. MWS, dont le siège se trouve à Fredericia, au Danemark, fait partie du groupe Muehlhan, dont le siège se trouve à Hambourg, en Allemagne. MWS est l'une des deux principales divisions commerciales (1. Wind Service et 2. Industrial Service). Les deux divisions opèrent de manière indépendante sous l'égide de Muehlhan.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
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