Assistant d'agence (H/F)

Assistant d'agence (H/F) 06 - VALLAURIS

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Offre n° 197DTPH
Assistant d'agence (H/F)

06 - VALLAURIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 septembre 2025

Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients. Notre raison d'être : L'Humain avant Tout « C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. » Notre proposition ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence H/F en CDI pour assurer notre activité au sein de notre agence. Vos missions : *La gestion commerciale de l'agence : Accueillir, répondre ou rediriger les clients physiquement et par téléphone Participer aux réunions d'exploitation Assister le responsable d'agence, les managers propreté sur le plan administratif * La gestion administrative des clients : Créer les clients et gérer les éléments de la facturation dans le logiciel métier Gérer et suivre les réclamations clients Rédiger des devis et actualiser le CRM Compléter le tableau Entrés/Perdus et gérer les impayés via le logiciel dédié * La gestion administrative du personnel Déclarer les embauches - établir les contrats de travail et avenants Créer et actualiser les dossiers et les plannings dans les logiciels dédiés Préparer la paie (variables) - réaliser les diverses attestations - suivre les visites médicales - les accidents de travail.... Rédiger les courriers de procédures disciplinaires Votre profil ? Diplômé(e) en Ressources Humaines, vous disposez également d'une expérience d'un à deux ans dans la gestion commerciale et administrative. Mais au delà d'un profil, vous êtes reconnus pour vos qualités d'écoute et de communication. Vous êtes autonome, organisé et faites preuve de rigueur dans vos missions au quotidien. De plus pour ce poste, vous devez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Rémunération Entre 2000 € et 2200 € brut mensuels sur la base d'un temps plein (ETP). Bien évidemment ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors envoyez-nous votre plus beau CV! Type d'emploi : CDI, Temps partiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • CSE
  • Indemnité transports

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Traiter les informations relatives aux changements de contrat

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre force de proposition
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire

250 à 499 salariés


Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients. Notre raison d'être : L'Humain avant Tout « C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. » Mme Coralie DELEGRANGE

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