Assistant de direction Polyvalent Anglais courant (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 197DXZG
Assistant de direction Polyvalent Anglais courant (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons pour une PME / fournisseur de matériel médical et chirurgical à Toulouse, afin de rejoindre une équipe dynamique de 3 collaborateurs, un/e Assistant/e de Direction. Raison d'être Assister dans la gestion et l'organisation administrative, commerciale et logistique Position dans la structure Fonction placée sous la responsabilité de la Direction Responsabilités Travaux de secrétariat/ administration - Accueil téléphonique de la clientèle - Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques - Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité - Rédiger ou relire des courriers, des comptes rendus et procès-verbaux de réunion - Saisir des courriers et documents administratifs - Organiser le stockage des documents (classement, archivage) - Gérer et actualiser une base d'informations, - Enregistrer ou saisir des données informatiques - Créer et tenir à jour de données diverses - Rechercher de la documentation selon le secteur - Assurer la gestion administrative et la facturation Assistance à la direction - Assurer la préparation et l'organisation des réunions - Gérer les agendas de l'équipe, prendre et organiser les rendez-vous - Être l'interface pour les clients, sous-traitants et fournisseurs. - Soutenir les services : Direction, Qualité, Commercial Relation commerciale - Participer à l'organisation des congrès - Accompagnement aux meetings commerciaux ou autres (France et étranger) - Suivi commercial des clients Logistique - Traiter et suivre les commandes des clients - Réception et Contrôle des marchandises entrantes - Mise en Stock de la marchandise - Préparation / Expédition des marchandises - Préparer et suivre les commandes fournisseur - Préparer et suivre les commandes fournitures - Contrôle et gestion du stock Compétences requises - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciel de gestion des stocks et commandes) - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Sens de la confidentialité et discrétion - Esprit d'équipe et bonne communication interne Latitude d'action - Veiller au respect du règlement interne de la société - Respect et application de la règlementation relative au domaine de la société - Respect des instructions provenant de la Direction - Faire respecter la propreté des bureaux - Savoir déterminer les priorités de son travail et les planifier - Exige polyvalence et flexibilité - Responsable du bon fonctionnement de la logistique Qualités personnelles - Polyvalence et autonomie - Sens de l'initiative et réactivité - Sens de la communication - Méthodique, appliqué et organisé - Rigueur dans le contrôle et la gestion des flux - Capacité à travailler en équipe dans un environnement exigeant - Empathie Diplôme et expérience - Bac+3 - Expérience : Confirmé (5-10 ans) Rémunération - Selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2457.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin . Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
31 - Portet-sur-Garonne
Description du poste : L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin . Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
31 - Muret
Description du poste : L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin . Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale & Dirigeant (H/F)
Scheppach France SARL - 31 - Blagnac
Vos missions - Assister la direction au quotidien et faciliter la prise de décisions - Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information interne et externe - Assurer le support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Executive Assistant (Missions de Secrétariat Général Groupe) (H/F)
31 - Colomiers
Fiche de Poste : Executive Assistant - Missions de Secrétariat Général Groupe (H/F) Lieu : Colomiers Rattachement hiérarchique : Président Objectif principal du poste : Assister le Président dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
31 - Colomiers
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de communication & Assistant(e) de direction F/H (H/F)
31 - Haute-Garonne
Rattaché(e) au Directeur Général vous assurez la communication interne et externe de Bessac tout en apportant un soutien organisationnel, administratif et logistique à la direction. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)