Employé(e) polyvalent : service petit déjeuner / réceptionniste (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 197DYNL
Employé(e) polyvalent : service petit déjeuner / réceptionniste (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
En tant que Serveur/Serveuse petit-déjeuner et réceptionniste au sein de notre établissement, vos missions seront les suivantes : - accueil des clients au petit déjeuner - mise en place et approvisionnement du buffet - réponse aux demandes des clients - rangement et nettoyage du petit déjeuner en fin de service - réception téléphonique et physique - prise de réservations - check in et check out clients Horaire de travail : -de 6h00 à 13h30 à hauteur de 2 jours par semaine pour les services du petit déjeuner de 13h30 à 21h00 hauteur de 2 jours par semaine pour la réception Planning à définir avec l'employeur Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.08 Euros
- Complémentaire santé
- 732.85€ brut
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Accomplir des formalités administratives et réglementairesCette compétence est indispensable
- Accueil et réception en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Assurer un service ponctuel selon les horaires convenusCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gestion de la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Gérer les réservations et les annulations tout en délivrant un service de qualitéCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenanceCette compétence est indispensable
- Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'officeCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Hôtel Eco Green Quimper
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://ecogreen-hotels.fr/
L'hôtel Eco Green de Quimper (anciennement Première Classe Quimper) a ouvert ses portes en février 2025. Le concept de notre hôtel est d'offrir à nos clients tout le confort d'une chambre associé à un tarif économique, tout en veillant à leur bien être et à celui de la planète.
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