Assistant administratif (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 197FFJM
Assistant administratif (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un bureau d'études en ingénierie, un Assistant administratif H/F En lien direct avec le Dirigeant, vous devrez gérer les réponses aux appels d'offres et concours de maîtrise d'œuvre. A cet effet vous devrez : - recenser les consultations via les plateformes de veille et d'alerte internet, - contacter des architectes afin de monter des associations pour les appels d'offres ciblés - monter les dossiers administratifs de réponses, En parallèle vous devrez : - préparer, envoyer les factures clients, et assurer le suivi des règlements (relances), - réceptionner les factures fournisseurs et les comptabiliser, - récolter les documents mensuels à destination du comptable externe, pour déclaration de TVA, édition des bulletins de paie - travailler sur la communication externe, profil LinkedIn, lettre périodique d'information, site internet, plaquette, etc . Enfin vous assurez le secrétariat classique : envoi de courrier, standard, gestion de fournitures, etc . Profil recherché : Titulaire idéalement d'un Bac ou Bac +2 Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans l'assistanat. Une expérience au sein d'un cabinet d'architecte, bureau d'études ou dans le secteur BTP est un plus. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et la suite du Pack Office. De nature sérieux, rigoureux, vous êtes organisé et réactif. Informations contractuelles : CDI 35 heures Horaires à titre indicatif, et modulable, du lundi au vendredi : 9h-12h 13h-17h De 24K à 28K€ brut annuels, tickets restaurants de 8.80€ par jour, remboursement abonnement transport (50%), mutuelle Pro BTP (prise en charge à 50%) Localisation : Lyon 2ème
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO
3 à 5 salariés
Crescendo Villeurbanne, expert dans le travail temporaire et le placement de personnel en CDD et en CDI, vous accompagne tout au long de vos projets de recrutement et de votre recherche d'emploi. Mme Nadine LAPOIRIE
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