RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)

RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F) 92 - VILLENEUVE LA GARENNE

Postuler à l'offre RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197FFMF
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)

92 - VILLENEUVE LA GARENNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 septembre 2025

Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge d'activité) du Service Abonnement : - Animer et accompagner de façon continue les membres de votre équipe concernant toute mise en place ou/et évolution de process, mise en place de campagnes marketing, évolution de parcours client sur les différents frontaux, les résultats globaux du projet de la marque . - Réaliser des évaluations/pickings permettant d'évaluer la Performance & Qualité produite au sein du Service et ce, à la maille individuelle. - Suivre et mesurer les performances globales individuelles et collectives quant aux différents indicateurs de performance mis en place. - Accompagner et développer la montée en compétences constante de chaque conseiller Expert et développer les appétences de chacun tout en respectant la cohésion d'équipe nécessaire au sein d'une entité de cette taille. - Répondre et traiter certaines demandes au regard de leur complexité ou niveau d'attention à y apporter. Inscrire ses actions dans un plan de Performance Qualité global (Relation Client métropole) et monitorer la qualité des traitements effectués au sein de l'équipe du Service Abonnement : - Mettre en place, suivre et faire évoluer aux cotés de la Responsable Qualité : o Les outils/grilles d'évaluation des collaborateurs internes - conseillers expert - niveau 3, sur les différents canaux de contact compte-tenu des spécificités de traitement de ce service. o Un reporting global et individuel de la qualité produite au Service Abonnement. - Réaliser des évaluations/pickings permettant d'évaluer la Performance & Qualité produite au sein du Service (ces résultats devront être étalonnés et consolidés avec ceux réalisés par la Responsable Qualité). - Participer aux cercles Qualité de notre partenaire pour partager les différents écarts constatés sur les traitements en escalade ou cas remontés par des services internes ou interlocuteurs externes au service ; challenger, accompagner au besoin et suivre les Plans d'Actions proposés aux côtés de la Responsable Qualité. - Analyser les retours clients sur les différents traitements réalisés au Service Abonnement pour en faire une synthèse hebdomadaire transmise à la Responsable Qualité pour compilation. - Faire des retours et préconisations d'actions à la Direction Service Clients quant à des besoins en formation détectés à la suite de la non-application ou non-respect de process, non-respect référentiel qualité . ou proposer toute amélioration permettant d'optimiser les process et outils à disposition des clients internes (Service Clients et Abonnement) comme externes (Abonnés et Utilisateurs). Votre profil : - Formation Bac+2 au minimum - Une expérience significative au sein d'un service clients multicanal - chez un donneur d'ordre ou en prestation de services (5 à 10 ans) : vous disposez obligatoirement de 2 expériences sur le terrain en management d'équipe (animation, formation, pilotage opérationnel) et idéalement avez occupé une fonction support au sein d'un service qualité ou formation. - Réelles qualités relationnelles et rédactionnelles. - Envie et capacité à résoudre des cas clients en escalade pour épauler vos collaborateurs, voire traiter en direct des cas nécessitant un traitement spécifique. - Maitriser les techniques de communication propres à la relation clients et les spécificités propres à chacun des canaux (ex : techniques de communication en appels sortants bien différentes des techniques de communication sur Twitter). Vous avez également de réelles capacités d'analyse. - Présenter de réelles capacités d'autonomie, pour évoluer au sein d'une entreprise en perpétuelle évolution et ayant des objectifs de croissance sur le marché du VLS ambitieux.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Intéressement / participation
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Savoir-être professionnels

  • Etre force de proposition
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

MATCHMAKER RECRUTEMENT


MATCHMAKER est un cabinet de recrutement qui veut donner du sens à son métier par un accompagnement personnalisé de ses candidats. Nous travaillons sur tous secteurs d'activité sur l'ensemble du territoire national. Avec des valeurs fortes, nous nous présentons comme votre partenaire dédié et mettons notre expertise à votre disposition pour vous aider à trouver une nouvelle opportunité professionnelle ! M. Jean-Baptiste VERGER

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    CORELIA  - 94 - RUNGIS

    CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) des commandes e-boutique (H/F)

    ASS NAT FRANCAISE DES ERGOTHERAPEUTES  - 75 - PARIS 13

    Nous recherchons une personne ayant en charge l'enregistrement des commandes dans notre logiciel de facturation, l'emballage et l'expédition de celles ci. Les commandes concernes des livres ou des...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de Clientèle (H/F)

    LOGISTA FRANCE  - 77 - CROISSY BEAUBOURG

    Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17, CDD, (H/F)

    PEPSICO FRANCE  - 75 - Paris

    Les équipes Sales - Force de Ventes AFH PepsiCo France recherchent leur futur(e) Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17 en CDD, à partir du 1er septembre 2025 jusqu'au 10 novembre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire relation client vie du contrat et facturation (H/F)

    MINERVE  - 92 - Rueil-Malmaison

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client (H/F)

    PROMAN  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé relation client (H/F)

    PROMAN  - 78 - Guyancourt

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'études (H/F)

    PROMAN  - 93 - Noisy-le-Grand

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Relations Clients (h/f)

    ADECCO  - 91 - Corbeil-Essonnes

    Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le découpage et l'emboutissage, un-e Gestionnaire Relations Clients (H/F) basé-e à Corbeil-Essonnes. Ce poste à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Relation Client - Paris 15 (H/F)

    MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -  - 75 - PARIS 15

    Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.