Assistant-e de direction polyvalent-e H/F (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 197FQNF
Assistant-e de direction polyvalent-e H/F (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
CDI - Temps plein - Hauts-de-France Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine où chaque journée est différente et où votre rôle sera central dans l'organisation et le développement ? Nous recrutons un-e Assistant-e de Direction Polyvalent-e, véritable bras droit du dirigeant. Vos missions Au coeur d'une TPE en croissance, vous pilotez vos activités en toute autonomie et intervenez sur un périmètre large : - Administration générale : gestion des courriers, suivi des dossiers, préparation des documents. - Comptabilité & gestion : suivi des factures clients/fournisseurs, relances, préparation des éléments pour l'expert-comptable. - Relations clients & partenaires : accueil téléphonique, coordination, suivi de la satisfaction. - Soutien direct au dirigeant : organisation d'agenda et de déplacements, préparation des réunions, appui à la structuration des projets. - Ressources Humaines : suivi administratif du personnel, gestion des absences, appui au recrutement. Votre profil - Expérience confirmée en assistanat de direction ou de gestion, idéalement en PME/TPE. - Excellentes capacités d'organisation, de rigueur et d'autonomie. Aisance dans la gestion de missions variées, du quotidien administratif aux projets stratégiques. - Discrétion, fiabilité et sens du collectif indispensables. Nous vous offrons : - Une TPE dynamique, où vos initiatives sont valorisées - Une mission riche et variée, sans routine. - La possibilité d'être le pilier de l'organisation et de contribuer activement au développement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
L2D
3 à 5 salariés
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