Assistant polyvalent (H/F) 01 - Saint-Martin-du-Mont
Offre n° 197FRXJ
Assistant polyvalent (H/F)
01 - Saint-Martin-du-Mont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Aquila RH Ambérieu en Bugey est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Ce qui nous anime, c'est de mettre le/la bon(ne) candidat(e) au bon endroit et au bon moment ! Chez nous, écoute, réactivité, accompagnement et transparence sont aux rendez-vous ! Et ce sont nos candidats qui nous le disent ! Notre cliente souhaite renforcer son équipe et est à la recherche d'un assistant polyvalent H/F. Vos missions: Vos missions s'articulent autour de 2 axes : accueil/standard et réception atelier. Voici ce que l'on attend de vous : Accueil et standard : - Accueillir, orienter et informer les visiteurs sur site. - Tenir le standard et transférer les appels aux bons interlocuteurs - Traiter le courrier entrant et sortant - Passer les commandes de fournitures de bureau et en assurer le suivi - Réaliser diverses tâches administratives : rédaction de courriers, élaboration de propositions commerciales et devis, mise à jour de fichiers Excel, gestion des boîtes mails - Suivre les contrats de location, de prêt ou de maintenance, et assurer la facturation associée - Suivre et facturer le kilométrage supplémentaire - Veiller à la propreté et au bon ordre des espaces communs : accueil, salle de réunion et coin café (réassort des consommables, rangement, entretien courant). Réception atelier (en cas de remplacement de l'assistante atelier) : - Informer les clients de la prise en charge de leur rendez-vous et les prévenir lorsque le véhicule est disponible - Ouvrir les ordres de travail (OT) et en assurer le suivi - Passer les commandes auprès garages partenaires - Établir les devis et procéder à la facturation. Vos horaires sont en journée : 8h00-12h00 / 14h00-17h00 du lundi au vendredi Rémunération et avantages : Salaire brut 13EUR Tickets restaurants à 8EUR avec une prise en charge de 60% par l'entreprise Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous : Votre profil: Vous avez le sens de l'accueil et appréciez être le 1er maillon de la chaîne. Vous savez mener de front des tâches variées et faites preuve d'organisation pour ne rien oublier. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez déjà utilisé un logiciel CRM. Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SO TEAM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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