Assistant(e) de gestion administrative des formations de santé (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 197FXHM
Assistant(e) de gestion administrative des formations de santé (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Vos activités principales 1. Gestion administrative de l'agrément des formations santé au « Développement Professionnel Continu » ainsi qu'au dispositif de certification périodique des professionnels de santé. Assurer la conception et l'élaboration des documents selon les critères éligibles aux différentes certifications pour les formations des professionnels de santé. Assurer la complétude des éléments demandés sur les différents sites internet de certification afin de passer en commission d'agrément. Organiser le suivi et le compte -rendu de l'évolution des labellisations auprès de la chefferie santé. Obtenir la participation financière du DPC dans les formations santé « ENSOSP ». 2. Assister la demande de labellisation du SimUrgE auprès de la Haute Autorité de Santé. Assister le chef de la division des formations spécialisées et de simulation en santé (DOSA) dans l'élaboration de la demande d'habilitation de notre centre de simulation en santé. 3. Conception et mise en œuvre de parcours pédagogiques : Contribuer à la conception des formations de santé selon les règles édictées par les différentes labellisations. Utiliser les outils numériques adaptés à la formation ouverte à distance et à la formation en présentiel. Activités secondaires - Gestion des appels téléphoniques Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions - Poste à mi-temps ; adaptation aux fluctuations du rythme de travail et savoir travailler simultanément sur plusieurs dossiers ; - Travail en transversalité et en pluri-professionnalité propre au milieu médical ; - Connaissances des sémantiques pédagogiques et didactiques ; - Maîtrise du Pack Microsoft Office, utilisation de la plateforme ENASIS et des outils de conception Votre environnement professionnel Activités du service Conception, organisation et mise en œuvre des formations de santé Composition et effectifs du service 14 personnes : 1 médecin de SPP 1 pharmacien de SPP 2 cadres de santé de SPP 2 infirmiers de SPP 1 capitaine de SPP 1 assistante du médecin-chef 3 assistantes gestion administrative des stages SSSM 1 adjointe au chef du groupement préservation du capital santé 1 technicien/logisticien 1 alternant(e) Liaisons hiérarchiques Pharmacien-chef de l'École, chef du service du maintien en compétences, de la performance et des partenariats Adjoint au Médecin-Chef Médecin-Chef Liaisons fonctionnelles Organismes de certification et de labellisation (OGDPC, certification périodique des différents conseils nationaux, Haute Autorité de santé, Qualiopi) Transversalité avec d'autres services de l'ENSOSP (Techniques de l'information et de la communication.).
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 19H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Restauration
- De 901.5 à 928
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Communiquer efficacement avec les équipes et la direction
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Avoir des compétences en informatique-bureautique
- Savoir s'exprimer oralement
- Savoir s'organiser
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement post-secondaire non supérieur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Formateur Comptable et Gestionnaire de Paie (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - ISTRES
L'Afpa d'Istres recrute un formateur en Comptabilité et Paie Mission intérim de remplacement de 3 semaines du 01/09/2025 au 19/09/2025, temps complet, salaire annuel brut de 30 à 33 K€ selon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
SYNETHIS - 13 - ST ESTEVE JANSON
Rattaché/e à la Direction des Ressources Humaines du Groupe et au sein d'une équipe que vous venez renforcer, vous prendrez en charge 3 filiales (concessions automobiles - environ 190 salariés)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
PROMAN - 13 - Salon-de-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : Assurer le soutien logistique des ingénieurs et techniciens et de l'activité des assistants Emploi & Carrière : - Réserver les salles de réunion (en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le cabinet Randstad Search recrute pour la Ville de Marseille, un Chargé de recrutement (F/H). Rejoindre la ville de Marseille, c'est intégrer une commune qui respire l'authenticité et l'engagement....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Pennes-Mirabeau
Vous travaillez sous la responsabilité d'une RRH. Vous prenez en le contrôle des temps. Vous contrôlez les temps de pause des salariés. Vous vérifiez la badgeuse ainsi que la prise de jour de télé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement RH (H/F)
CRIT - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie nucléaire et situé à Saint-Paul-lès-Durance, un Chargé de développement RH...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Ressources Humaines H/F
Intelcia - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Quelles seront vos missions ? Vous serez hiérarchiquement rattaché(e) à votre Responsable RH de site et vous serez en charge de : - Préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Adsearch - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: En bref : Gestionnaire de Paie (H/F) - Aubagne - CDI - 33/38K€ - Cabinet en développement avec une bonne ambiance Mon client, cabinet d'Expertise Comptable, recrute un profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)