Agent(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F 05 - ST BONNET EN CHAMPSAUR
Offre n° 197FZCW
Agent(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F
05 - ST BONNET EN CHAMPSAUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement, l'association Pôle Santé Champsaur Valgaudemar recrute un(e) agent(e) administratif (ve) polyvalent(e) pour une durée de 6 mois à compter du 20 octobre 2025. Une période de « tuilage » avec la personne en poste est prévue. La personne recrutée apportera son soutien à l'équipe de la CPTS et de la Maison Sport Santé du Pôle Santé Champsaur Valgaudemar en exerçant des missions d'accueil, de communication, de secrétariat et d'appui à la vie associative. Les missions qui lui seront confiées s'exerceront sous la subordination des membres du bureau de la CPTS et sous l'encadrement de la coordinatrice. Missions : - Accueillir le public et les partenaires : accueil physique et téléphonique. - Recueillir les données relatives à l'accueil du public et en faire une restitution annuelle dans le rapport d'activité de l'association. - Orienter les usagers vers les différents dispositifs d'accompagnement (notamment vers la médiatrice et l'accompagnateur en santé). - Participer à la mise à jour de la base de données de contacts de l'association, en lien avec l'équipe salariée : appels des partenaires et des professionnels pour la mise à jour des contacts, création de nouveaux contacts, enrichissement de la base de données. - Gérer la boite mail de contact de l'association - En lien avec les chargées de mission/projet, participer à la communication externe de la structure : mise à jour du site internet, mise en forme et envoi de newsletters, distribution de flyers, diffusion du planning des gardes, affichage dans la vallée. - Être en appui de l'équipe salariée sur l'organisation d'événements : évènements sportifs, soirées thématiques, projections-débats. - Suivre et mettre à jour le « press book » de l'association tout au long de l'année. - Assurer le suivi administratif des activités proposées aux usagers et aux patients, en lien étroit avec la chargée de prévention, la chargée de promotion sport santé et les enseignants en activité physique adaptée : suivi des dossiers usagers de la Maison Sport Santé dans le logiciel métier, inscription aux actions et ateliers de prévention, réservation de salles, rappel des séances aux participants, achats de matériel, inclusion dans le parcours post cancer. - Assurer des tâches de secrétariat courant : gestion du courrier et des mails, rédaction et envoi de courriers, classement et archivage, gestion de plannings, commande des fournitures courantes et gestion de l'économat. - Participer aux activités générales de l'association : contribution au rapport d'activité, aide à l'organisation des réunions (CA, Assemblée générale.). - Contribuer à la gestion des adhésions et à la mise à jour des profils adhérents sur le site Internet. - Participer aux réunions de l'équipe salariée. Savoir-faire : - Maîtriser les logiciels de bureautique, en particulier Word, Excel, Outlook, Powerpoint. - Savoir prendre en main rapidement de nouveaux outils informatiques (par exemple : logiciel Deneo pour le sport-santé, logiciel Canva pour l'infographie). - Avoir des capacités rédactionnelles et une bonne orthographe. - Savoir organiser son travail, savoir ordonner et classer des documents administratifs. - Savoir utiliser les réseaux sociaux, et si possible, alimenter un site internet sous Wordpress. - Une connaissance du secteur sanitaire/médico-social et du territoire du Champsaur Valgaudemar serait un plus. Temps partiel : 0.5 ETP - soit 17, 5 heures hebdomadaire sur 4 ou 5 jours (en matinée) Pour postuler, CV et lettre de motivation obligatoire Les entretiens auront lieu entre le 29 septembre et le 7 octobre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros à 13.50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - exigée si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
POLE DE SANTE DU CHAMPSAUR VALGAUDEMAR
1 ou 2 salariés
Mme marion lagniet
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