Conseiller chat en ligne (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 197GBHP
Conseiller chat en ligne (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
>> INSCRIPTION OBLIGATOIRE à la réunion d'information prévue le lundi 15 septembre en téléphonant à l'équipe MRS - France Travail au 02.44.02.20.20 ( en cas de répondeur, merci de laisser un message avec vos coordonnées afin de pouvoir être rappelé ) Nous recherchons des conseiller(ères) en ligne dans le cadre de nos services de conseils aux internautes de nos clients (via des outils de messaging - chatbot) ATTENTION : il ne s'agit pas de téléphone mais bien de chat, avec des échanges de messages textes. Vous devez maîtriser la rédaction sur ordinateur Les missions : - Répondre en ligne aux internautes visitant des sites vitrines automobiles. - Les guider tout au long de leurs navigations sur le site internet, et répondre à leurs éventuelles interrogations. - Enfin, qualifier et orienter les clients en concession en fonction du projet d'achat. Profil recherché : - Vous possédez une orthographe irréprochable et une bonne aptitude à écrire au clavier. - Vous avez le sens du service rendu et de la relation client - Vous faîtes preuve de logique et de réactivité. - Vous êtes autonome et proactif. Une connaissance dans l'automobile serait un plus Une formation est prévue en amont ***Le poste vous intéresse ? Le recrutement se fait par la MRS (méthode de recrutement par simulation) en partenariat avec France Travail . Aucune exigence de diplôme et d'expérience. le recrutement est ouvert à toutes et tous . >> INSCRIPTION OBLIGATOIRE à la réunion d'information prévue le lundi 15 septembre en téléphonant à l'équipe MRS - France Travail au 02.44.02.20.20 ( en cas de répondeur, merci de laisser un message avec vos coordonnées afin de pouvoir être rappelé )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Appétence pour le numériqueCette compétence est indispensable
- orthographeCette compétence est indispensable
- réactivitéCette compétence est indispensable
- Être très à l'aise en informatiqueCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
France Travail pour EKONSILIO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.ekonsilio.com/
L'entreprise : eKonsilio est l agence de marketing conversationnel qui repense le parcours client digital en plaçant l humain au centre de la relation client des marques. Elle intervient sur le déploiement de stratégies conversationnelles. L objectif est d établir une communication instantanée et personnalisée entre la marque et ses clients via des canaux de messaging. Leurs experts conversationnels - disponibles 24h/7j - les conseillent dans leur recherche d informations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relation Client et de Vente H/F
Equalia - 72 - MONTVAL SUR LOIR
POSTE : Chargé de Relation Client et de Vente H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de relation client et de vente (H/F)
Equalia - 72 - MONTVAL SUR LOIR
Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Automobile Club de l'Ouest - 72 - LE MANS
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Clientèle (F/H) pour intégrer notre équipe Billetterie et Service Clients en CDD jusqu'en décembre. Vous aurez pour mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle Itinérant Poids Lourds (H/F/D)
Best Drive - 72 - LE MANS
Tu es dynamique et motivé ? Tu aimes la vente et le secteur automobile ? Alors ce job est fait pour toi ! Tes missions seront les suivantes : - met en œuvre la politique commerciale sur son périmètre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE SERVICE (H/F)
Appel Medical - 72 - LE MANS
Nous recherchons pour notre client, une MECS un(e) Chef de Service. Elle est composée d'adolescents garçons et filles âgés de 14 à 18 ans, voire au-delà dans le cadre d'un contrat jeune majeur.En...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (F/H) (H/F)
Automobile Club de l'Ouest - 72 - LE MANS
Nous recherchons un Chargé de Clientèle (F/H) pour intégrer notre équipe Billetterie et Service Clients en CDD jusqu'en décembre. Vous aurez pour mission principale d'assurer la prise en charge des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)