ADV Grands Comtpes (H/F) 69 - GENAY
Offre n° 197GHLR
ADV Grands Comtpes (H/F)
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2025
Vos missions : - Garantir la satisfaction des clients en fournissant des réponses et des solutions en adéquation avec les possibilités de notre entreprise. - Conseiller la clientèle sur le choix de nos produits pour répondre au mieux à leurs besoins. - Effectuer diverses missions administratives telles que la saisie des commandes sur notre ERP, la planification des commandes, et la réalisation de tableaux Excel. - Créer et envoyer des tableaux récapitulatifs aux clients concernant leurs commandes. - Répondre aux demandes de prix et établir des devis pour décrocher les commandes. - Relancer régulièrement les commerciaux et les clients pour les devis en attente de validation. - Renseigner les clients par téléphone sur leurs demandes. - Mettre en place et suivre les contrats cadres. Ce que nous attendons de vous: - Formation de type BTS Assistant(e) Commercial(e). - Expérience de plus ou moins 2 ans souhaitée dans un poste similaire. - Solide relation clientèle et capacité à créer des liens de confiance. - Capacité d'analyse, rédactionnelle et de synthèse. - Adhésion à nos valeurs : engagement, satisfaction client, professionnalisme, travail en équipe solidaire et constructive. - Rigueur et réactivité dans la gestion des tâches. - Autonomie et capacité à travailler de manière indépendante. - Persévérance et ténacité pour atteindre les objectifs. Conditions : Poste CDD pour un remplacement de fin octobre 2025 à fin mars 2026. Basé sur notre site de Genay (69730) Temps de travail hebdomadaire : 35h-38h Rémunération : à définir selon expérience Intéressement pouvant atteindre 1 500€/an Si vous êtes motivé-e, rigoureux-se, et avez une passion pour le service client, nous serions ravis de vous rencontrer ! Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Commerce - BTS assistant(e) commercial(e)
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des éléments d'une commande
- Etablir un bon de commande
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des livraisons
- Relayer de l'information
- Respect des délais de livraison
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements de travail
Employeur
AU ROI DU BLEU
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.dmd-france.com
Le Groupe DMD France compte actuellement 600 salariés répartis sur 8 sites dont 4 sites en France, 1 en Espagne et 3 en Tunisie. DMD France, entreprise familiale, est un acteur majeur sur le marché du vêtement professionnel depuis plus de 30 ans et confectionne environ 2 000 000 de pièces chaque année. DMD France commercialise des vêtements techniques et des EPI (équipement de protection individuelle) dans le but d'assurer la protection des porteurs face aux différents risques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Chassieu
ADEQUAT LYON Tertiaire recrute pour agence de location de nacelles, son ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL H/F en CDI. En lien avec le Responsable d'agence et en collaboration avec l'équipe, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et commercial
JMDS RECORD - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QALYFORM - 69 - LYON 03
Nous recherchons deux assistant.es administratif.ve (H/F) Votre mission : Etablissement de devis Analyse des besoins clients et chiffrage des solutions adaptées Rédaction et suivi des offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 69 - Villeurbanne
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif chantier H/F
ELECTROLYSE ET CINTRAGE A. MAYET - 69 - ST PRIEST
Vous assisterez le responsable commercial chantier et le responsable chantier dans leurs missions afin d'assurer la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise et de développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Brignais
Notre client recherche actuellement un-e Assistant-e ADV pour son site de Brignais. Missions : - Relation client (appels sortants) - Administratif - Facturation - Traitement de commande -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)