Assistant(e) commercial(e) (H/F) 60 - ALLONNE
Offre n° 197GLPH
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
60 - ALLONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Association à but non lucratif, la centrale d'achat public CAP Territoires, vise à mutualiser les achats pour diminuer les coûts. L'objectif de cette démarche innovante est de permettre des économies d'achats, un gain de temps, tout en garantissant une véritable sécurité juridique dans les procédures de passation des marchés publics. Agissant sur les Hauts de France, la Normandie, L'Ile de France et le Grand Est, CAP Territoires s'attache à promouvoir sa qualité de première centrale d'achat public régionale de France en proposant une offre au plus près des besoins réels des différents pouvoirs adjudicateurs. Vos missions : Sous l'autorité du Responsable du service Administration des Ventes (ADV), vous êtes l'interface privilégié(e) entre le prospect ou le client, les fournisseurs et les services internes. Pour cela : - Vous traitez les mails et les appels entrants (prospects, clients et fournisseurs). - Vous analysez et gérez les demandes de devis ainsi que la saisie des commandes clients et fournisseurs dans l'ERP. - Vous assurez le traitement des demandes (renseignements, suivi des commandes et des livraisons, gestion des litiges, ...) par mail et par appels sortants. - Vous participez au développement de l'activité en lien avec le service commercial. - Vous êtes garant(e) du respect des procédures ADV et êtes force de proposition sur les axes d'amélioration du service. Profil et compétences : De formation BAC+2 des filières administratives et/ou commerciales, vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans l'administration des ventes, la gestion commerciale sédentaire et/ou la gestion de la relation clientèle. Maîtrise des outils informatiques (ERP et pack office : Outlook et Excel) Très bon niveau d'orthographe et de bonnes qualités rédactionnelles La connaissance des marchés proposés par la centrale d'achat serait un plus Être doté(e) d'un bon sens du contact et du relationnel Être organisé(e) et rigoureux(se) Avoir une capacité d'analyse et de restitution (fournisseurs, clients, Direction) Avoir le goût du travail en équipe et être force de proposition Un jour de télétravail possible par semaine au bout de 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
CENTRALE D'ACHAT PUBLIC DES TERRITOIRES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La centrale d'achat public CAP Territoires rayonne sur les 4 régions (Hauts de France, Grand Est Ile de France et Normandie). Elle mutualise les achats des ses bénéficiaires pour diminuer les coûts afin de permettre à tous les organismes publics ou privés en charge d'une mission d'intérêt général de réaliser des économies d'achats et de gains de temps.
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