Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 11 - LIMOUX
Offre n° 197GLPQ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
11 - LIMOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en apprentissage pour rejoindre notre équipe dans une cuisine collective. Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et passionnée, et vous participerez activement à la gestion globale de notre cuisine collective. Missions principales : Assister le responsable de gestion dans les tâches administratives et financières. Contribuer à la planification à l'organisation des prestations. Effectuer le suivi des factures et des paiements. Assurer la liaison avec les fournisseurs et partenaires. Réaliser des analyses et rapports financiers pour garantir une gestion efficace. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme de niveau CAP/BEP Administratif et vous souhaitez passer un Bac ou en cours de préparation d'un BTS en gestion, administration ou domaine similaire. Bonne connaissance des outils bureautiques et d'un ordinateur. Capacités organisationnelles et rigueur dans le travail. Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Autonomie et réactivité face aux imprévus. Conditions : Contrat d'apprentissage. Durée : 1 à 2 ans selon le cursus. Lieu de travail : Limoux Date de début :dès que possible Environnement de travail enrichissant et convivial. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci d'envoyer votre candidature via cette offre. Rejoignez-nous pour contribuer au bon fonctionnement de notre cuisine collective et bénéficier d'une expérience professionnelle enrichissante !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon grille apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - niveau bac souhaité
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION/ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F - CASTELNAUDARY
11 - CASTELNAUDARY
Gestion administrative & RH Formation du personnel administratif entrant Coordination et suivi des missions du personnel administratif et commercial Rédaction et suivi des contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION/ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F - CASTELNAUDARY
11 - CASTELNAUDARY
Gestion administrative & RH Formation du personnel administratif entrant Coordination et suivi des missions du personnel administratif et commercial Rédaction et suivi des contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)