GESTIONNAIRE LOCATION SAISONNIER H/F (H/F)

GESTIONNAIRE LOCATION SAISONNIER H/F (H/F) 34 - MONTPELLIER

Postuler à l'offre GESTIONNAIRE LOCATION SAISONNIER H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE LOCATION SAISONNIER H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE LOCATION SAISONNIER H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197GQZT
GESTIONNAIRE LOCATION SAISONNIER H/F (H/F)

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 septembre 2025

GESTIONNAIRE LOCATION SAISONNIER H/F L'agence Couette & oreillers, spécialiste de la location courte durée à Montpellier, recherche une nouvelle personne pour renforcer son équipe. Notre agence se distingue dans un marché très compétitif. En 9 ans, nous sommes devenus un des leaders du marché de la location saisonnière Montpelliérain grâce à notre expertise et notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle à nos locataires. Si vous êtes motivé(e), passionné(e) par l'immobilier, le tourisme ainsi que le service client et que vous avez l'esprit d'équipe, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant pour rejoindre notre entreprise dynamique en plein développement. Le poste : Le gestionnaire joue un rôle primordial au sein de la société Couette & oreillers, celui-ci accompagnera à la fois les équipes internes mais également les clients ayant recours à nos services. Vous intégrerez une agence dynamique pour gérer l'administration et la commercialisation de locations saisonnières ainsi que l'accueil des clients. A ce titre, les missions sont les suivantes : - Commercialiser et administrer les biens en location saisonnière: Dossier propriétaire/appartement, inventaire, séance photos, rédiger les annonces sur les plateformes spécialisées. - Gestion des réservations : Contrôler et enregistrer les réservations, planifier les services. - Service Client : Répondre aux demandes via diverses plateformes, accueillir et accompagner les clients en agence et par téléphone, gestion des litiges et dédommagements. - Communication : Gérer les échanges entre les clients, les prestataires et les propriétaires, répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails, maintenir une communication fluide et transparente tout au long du processus. - Contrôle qualité: Effectuer des contrôles de logement (état des lieux de sortie), assurer le suivi des travaux, organisation des plannings ménage, gestion du stock de linge et des équipements. - Qualité et innovation : Participer à l'amélioration des procédures et services, et proposer des solutions innovantes. - Prospection: Développer le portefeuille de mandats. Compétences /qualités requise: - Sens du relationnel et Empathie : Accueil souriant de la clientèle, assurer une expérience voyageurs dès plus positive, être capable de comprendre les problématiques de nos clients et d'y apporter des solutions. - Communication : Être capable d'interagir de façon claire avec nos clients, bonne qualité rédactionnelle. - Organisation : Être capable de travailler sur plusieurs dossiers en simultané, rigueur et précision. - Autonomie : Être capable d'organiser son propre planning et ses propres priorités. - Dynamique: Être à l'aise sur le terrain et en vélo. - Esprit d'équipe. - Anglais: Être capable de gérer des interactions anglophones. Avantages : - Environnement dynamique - Ordinateur MacBook et téléphone de fonction - Vélo de fonction - Tickets resto - Versement d'un 13ème mois POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT Type d'emploi : Temps partiel 28h00/semaine, possibilité d'évolution en temps plein 35h00/semaine Contrat CDI. Salaire: Salaire: brut mensuel: 1 641,00€ brut annuel: 21 333,00€ avec 13ème mois Avantages : Tickets restaurant Programmation : Travail en journée Du lundi au vendredi, répartition temps de travail par semaine à définir Lieu du poste : En présentiel Déplacement: En vélo ( centre ville de Montpellier) Types de primes et de gratifications : 13ème Mois Date de début prévue : dès que possible

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1641.0 Euros sur 13.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
  • Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
  • Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
  • Proposer des prestations de gérance immobilièreCette compétence est indispensable
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
  • Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
  • Réaliser le descriptif d'un bien immobilierCette compétence est indispensable
  • Valoriser un bien immobilierCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Caractéristiques des biens immobiliers

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

COUETTE OREILLERS

1 ou 2 salariés


L'agence Couette & oreillers est spécialisée en location coutre durée. Nous avons choisi de poser nos valises dans le quartier Méditerranée, un endroit agréable et vivant où règne une bonne ambiance.Aujourd'hui, à travers Couette & oreillers, nous souhaitons vous faire partager notre expérience de l'immobilier et notre goût pour le voyage en créant une agence spécialisée dans la location saisonnière.Nous proposons également nos services en gestion locative classique ainsi qu'en vente immobilière Mme Amandine Cabanez

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable d'agence (H/F)

    LOCAWAY  - 34 - ST JEAN DE VEDAS

    Locaway, Société de Location de véhicules implantée sur le Sud-Ouest depuis plus de 40 ans, recherche son / sa futur(e) Responsable d'Agence (H/F). Dans le cadre de son développement, la Société...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chasseur(se) de Biens Immobiliers / Commercial(e) B2B (H/F)

    MAIMMO CONSEIL  - 34 - Hérault

    Maimmo Conseil a créé une offre unique : le Plan de Valorisation, qui transforme des immeubles classés E/F/G - souvent considérés comme invendables - en biens attractifs et rentables. Une solution...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Négociateur immobilier indépendant (H/F)

    ARGENCE & ARGENCE IMMOBILIER  - 34 - MONTPELLIER

    ARGENCE & ARGENCE Immobilier RECRUTE Rejoignez l'excellence de l'immobilier haut de gamme à Montpellier ! Vous êtes passionné(e) par l'immobilier de prestige ? Vous souhaitez évoluer dans un...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Négociateur immobilier Transaction & Location H/F

    IMMODEL  - 34 - MAUGUIO

    L'agence IMMODEL vous propose d'intégrer son équipe ! Rejoignez cette agence à taille humaine, dans ses nouveaux locaux à Mauguio ! Vous serez seul(e) dans le poste de négociateur immobilier de...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant Immobilier H/F

    METRODOM IMMOBILIER  - 34 - MONTPELLIER

    Opportunité Exceptionnelle pour Consultants Immobiliers sur Montpellier et Littoral ! Vous êtes passionnés de l'immobilier et cherchez à rejoindre une entreprise innovante, notre nouvelle agence...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent Commercial en Transaction Immobilière (H/F)

    CARREMENT IMMO  - 34 - MONTPELLIER

    Carrément Immo recrute 1 agent commercial à Montpellier Titre du poste : Agent Commercial en Transaction Immobilière (H/F) Lieu : Montpellier - Agence Carrément Immo Description de l'entreprise...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller immobilier indépendant (H/F)

    BSK IMMOBILIER  - 34 - MONTPELLIER

    VOS MISSIONS : Le monde de l'immobilier vous met des étoiles dans les yeux ? Vous aspirez à plus de liberté en étant indépendant tout en rejoignant un réseau de conseillers où proximité et...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    HUMAN IMMOBILIER  - 34 - Lunel

    Devenez HUMAN, rejoignez un groupe, une identité. Votre environnement En tant que Consultant, vous accompagnez au quotidien acquéreurs et vendeurs de biens immobiliers. Toujours à l'écoute et au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent commercial immobilier (H/F)

    SINYA IMMOBILIER  - 34 - LE CRES

    Opportunité au Crès (34) / Sinya Immobilier recrute ses futurs Agents Commerciaux (H/F) ! Vous connaissez Le Crès comme votre poche et la passion de l'immobilier vous anime ? Vous cherchez un...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    34 - MONTPELLIER

    Description du poste : Conseiller Immobilier Indépendant* - iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ? * Liberté...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.