Technicien(ne) assistance et formation logiciel spécialisé (H/F) 06 - VILLENEUVE LOUBET
Offre n° 197GWNN
Technicien(ne) assistance et formation logiciel spécialisé (H/F)
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
ACL Informatique développe des solutions de gestion et de communication dédiées aux CSE depuis 1985 et assure également la commercialisation, la mise en place, la formation et l'assistance technique. Nous travaillons majoritairement avec les organisations de plus de 1 000 salariés afin de leur proposer un service de qualité au quotidien. Grâce à une première expérience réussie dans l'assistance logiciel et/ou la formation, vous avez développé un excellent relationnel et vous recherchez un poste où vous puissiez exercer votre sens du service. En tant que technicien(ne) assistance/formation logiciel, vous serez le point de contact principal pour nos clients, offrant une assistance technique de haut niveau en les aidant de manière efficace et bienveillante. Vous serez essentiel(le) pour maintenir la satisfaction de nos clients et garantir la qualité de nos services. Organisé(e) et polyvalent(e), vous faites preuve d'autonomie et de réactivité pour répondre aux attentes de nos équipes. Rejoignez-nous ! Votre future mission : - Fournir une assistance logicielle par téléphone, télémaintenance ou mail en répondant aux questions des clients. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques ou de paramétrage, en guidant les clients à travers des étapes de dépannage. - Analyser les problèmes plus complexes en fournissant des informations détaillées au chef d'équipe pour qu'il vous assiste dans la recherche de la solution. - Assurer des sessions de formation et d'assistance en distanciel et en présentiel. - Fournir un service client de qualité en établissant des relations positives avec les clients et en dépassant éventuellement leurs attentes. - Participer à la documentation et à l'amélioration des bases de connaissances pour aider à répondre aux questions récurrentes. - Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour partager des informations et réfléchir sur l'amélioration des outils et des process. Vous possédez les compétences et qualités suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle similaire de support/assistance ou de formateur(rice) - Connaissance approfondie des produits ou services de l'entreprise (formation interne) - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes de manière logique et efficace - Attitude bienveillante, orientée vers le service client et soucieuse de la satisfaction du client - Capacité à travailler en équipe - Des notions en comptabilité seraient un plus Infos pratiques : - Type de contrat : CDI - Localisation : Villeneuve-Loubet - Salaire : selon profil - Avantages : Évolution salariale, Primes, Intéressement, Ticket Restaurant, Bons d'achat Noël et Culture - Ambiance conviviale Prêt(e) à faire partie de notre aventure ? Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques, que vous avez d'excellentes compétences en communication et que vous recherchez un environnement de travail dynamique, nous vous invitons à postuler en envoyant votre CV et une lettre de motivation. Type d'emploi : CDI, Temps plein Salaire : 25.000 € à 30.000 € par an Avantages : Intéressement aux bénéfices (pouvant dépasser 2 mois de salaire) Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h Types de primes et de gratifications : Primes, Bons cadeaux Lieu du poste : Présentiel, éventuellement un peu de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
ACL INFORMATIQUE
6 à 9 salariés
Notre entreprise développe depuis 1985 des logiciels de gestion spécialisés destinés aux comités d'entreprise de toute la France, et est la plus ancienne dans cette spécialité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV Cuisine CDI H/F
Crit - 06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
POSTE : Technicien SAV Cuisine CDI H/F DESCRIPTION : CRIT recrute en CDI pour un Groupe à taille humaine des techniciens SAV (H/F) sur Monaco. Vous avez 5 ans d'expériences dans le domaine. Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Harry Hope - 06 - Alpes-Maritimes
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché au service maintenance, vous intervenez sur l'ensemble des installations industrielles et participez à la fiabilité des équipements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique SAV H/F
Crit - 06 - NICE
POSTE : Responsable Technique SAV H/F DESCRIPTION : CRIT recrute en CDI pour un Groupe à taille humaine, un responsable technique SAV cuisiniste (H/F) afin de s'occuper de 2 agences sur Fréjus et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Menuiserie H/F
asap.work - 06 - Grasse
POSTE : Technicien SAV Menuiserie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien SAV Menuiserie (H/F) sur Grasse. Tu assureras le bon déroulement des interventions SAV sur les chantiers de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique - Itinérant - Intérim F/H - Test, essai, validation, expertise (H/F)
CARREVOLUTIS - 06 - Vallauris
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Menuiserie H/F
asap.work - 06 - Nice
POSTE : Technicien SAV Menuiserie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien SAV Menuiserie (H/F) sur Nice, France. Tu assureras la gestion de tes interventions SAV sur les chantiers, en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Cuisine CDI H/F
Crit - 06 - NICE
POSTE : Technicien SAV Cuisine CDI H/F DESCRIPTION : CRIT recrute en CDI pour un Groupe à taille humaine des techniciens SAV (H/F) sur Nice. Vous avez 5 ans d'expériences dans le domaine. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Sécurité Électronique H/F
Chubb Delta - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Technicien SAV Sécurité Électronique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre agence de Nice, un/une Technicien(ne) SAV : Rattaché(e) au Responsable SAV, le/la Technicien(ne) SAV dépanne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Harry Hope - 06 - Nice
Notre client est un acteur français reconnu dans les solutions informatiques pour points de vente, proposant des systèmes d'encaissement (TPE, caisses, bornes, balances, monnayeurs...) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
PROvidence - 06 - Nice
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un technicien support informatique h/f à Nice. Missions: - Fournir une assistance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)