Assistant manager H/F de rayon bazar en alternance (H/F) 17 - Saint-Pierre-d'Oléron
Offre n° 197HCHB
Assistant manager H/F de rayon bazar en alternance (H/F)
17 - Saint-Pierre-d'Oléron - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Management Commercial Opérationnel (18 à 24 mois - NIVEAU V - BAC+2) sur un poste d'Assistant manager H/F de rayon bazar (papeterie, sport, loisirs, électroménager, décoration...) en alternance. Vos missions seront : - Assurer la gestion des commandes fournisseurs - Mettre en place et optimiser l'implantation des produits - Gérer les stocks et les réassorts - Participer à l'animation commerciale du rayon - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients Profil : - Sens du commerce et de la relation client - Rigueur et organisation - Esprit d'équipe - Curiosité commerciale Votre rythme d'alternance : 1 jour de cours par semaine (le mardi ou le jeudi) + 1 semaine par mois. Créé depuis plus 25 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 70 écoles en France. Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Ressources Humaines, Commerce, Management, Marketing. - Inscription et scolarité gratuite - Diplôme de l'Education Nationale ou Titre RNCP - Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC (ou d'un niveau IV), dossier de candidature, entretien de motivation, test d'admission. Groupe Alternance ROCHEFORT vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre d'un Titre Professionnel, BTS MCO, BTS NDRC, BTS GPME, BTS ASSURANCE, un Bachelor et/ou un Mastere. Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros à 1802.0 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT
20 à 49 salariés
Groupe Alternance Rochefort est un CFA spécialisé dans les domaines de la vente, du commerce, de l'administratif et de la gestion. Depuis 1998, notre mission principale est de proposer des formations en alternance allant de six mois à deux ans. Nous offrons des titres et des formations qualifiantes, ainsi que des formations diplômantes allant du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Mme Morgane ROSSARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en alternance (H/F)
SCOPEO ATLANTIC SAS - 17 - LA ROCHELLE
Depuis plus de 5 ans, SCOPEO Atlantic est spécialisé dans l'inspection, le contrôle et les études dans les domaines de la tuyauterie, des réservoirs de stockage, du naval, de la chaudronnerie et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
17 - ROCHEFORT
Description du poste : Les missions :***Gérer un portefeuille de clients et assurer la tenue de leur comptabilité (parfois juste supervisée) * Préparer les bilans, les comptes de résultat et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
17 - TRIZAY
Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure:Superviser la gestion administrative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
17 - ROCHEFORT
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE / ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: MINT_BA017GNC-107494 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Veiller et traiter les messageries organiques qui concernent le cabinet du commandement des écoles en lien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager (H/F)
Mercato de l'emploi - 17 - Lagord
RESPONSABILITÉS : Vous serez directement rattaché au Directeur et jouerez un rôle essentiel dans la gestion opérationnelle du restaurant et notamment dans le management de l'équipe. Plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER H/F CDI 37H
17 - Charente Maritime
CDI 37H Columbus Café recrute un Assistant manager en CDI 37h à ANGOULINS Directement rattaché au Manager, l'Assistant Manager fédère autour de lui une équipe de 5 personnes. Après une période de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
17 - Charente Maritime
Ton job : * Servir des bières ! * Gérer l'ensemble du bar de l'ouverture à la fermeture * Manager et former l'équipe * Promouvoir nos événements * Assurer le respect des procédures d'hygiène et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)