Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) (H/F) 17 - AYTRE
Offre n° 197HFLX
Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) (H/F)
17 - AYTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Vous souhaitez contribuer à une mission qui a du sens ? Rejoignez ACTUEL VET, expert dans la distribution de vêtements professionnels et d'équipements de protection individuelle. Depuis plus de 20 ans, nos valeurs sont : esprit d'équipe, de bienveillance, d'exigence et de respect du client. Avec 110 salariés répartis sur cinq sites (Vannes, Nantes, Niort, La Roche-sur-Yon et Aytré), nous valorisons le talent et l'engagement de chacun pour accompagner notre développement. Devenez notre prochain (e) : Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) (H/F) Vos missions : Sous la responsabilité de la responsable des ADV et au sein d'une équipe de six ADV vous aurez pour missions : - Assurer le suivi administratif des commandes clients des commerciaux : saisir les commandes des clients sous l'ERP DIVALTO, en concertation avec les commerciaux préparer et suivre les devis. - Gérer l'interface entre les clients et le service logistique : vérifier les délais de disponibilité des produits et informer les clients, assurer le suivi des non-conformités et demandes de retours. - Apporter un appui au travail des commerciaux : répondre aux demandes d'informations des clients, tenir à jour la base des données clients, anticiper les dates de relance pour les commandes annuelles. - Travailler en équipe au sein d'un open space : prendre en charge les appels entrants sur certaines plages horaires, transmettre les informations utiles aux collègues et à la responsable. Profil : Débutant(e) accepté(e). Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et à l'aise avec l'outil informatique. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels à votre réussite. Processus de recrutement : Le processus de recrutement pourra comprendre un entretien téléphonique de présélection, un entretien de recrutement avec la Directrice adjointe et la responsable des ADV. Cet entretien aura lieu au siège de la société situé à Aytré.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.95 Euros sur 0.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OPALIUM EXPERT - 17 - ROCHEFORT
Vous rêvez d'un poste polyvalent où se mêleront les activités commerciales et la gestion administrative? Lisez la suite, nous avons LE poste qu'il vous faut! Nos agences Temporis de Rochefort et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD remplacement congés du 15/09 au 30/09 (H/F)
CENTURY 21 - 17 - ROCHEFORT
Un premier pas dans notre agence immobilière en remplacement de notre assistante en congés. Vous êtes l'interlocuteur direct de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Conseiller / Conseillère de vente (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 17 - Angoulins
OFFRE EN ALTERNANCE : BTS MCO Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Conseiller(ère) de Vente Vos missions et responsabilités : - Animer une vente en guidant et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en entreprise de traduction en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial H/F
85 - LUCON
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial.e Sédentaire BtoB - Grands Comptes (F/H) (H/F)
Facili Talents - 17 - LA ROCHELLE
Facili Talents, Cabinet de conseil en recrutement et management des talents, accompagne un acteur Rochelais reconnu de la performance commerciale BtoB dans le renforcement de ses équipes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur / Vendeuse CDI - Temps plein F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 17 - ANGOULINS
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
17 - LA ROCHELLE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)