Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F) 37 - ST PIERRE DES CORPS
Offre n° 197HJQK
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
37 - ST PIERRE DES CORPS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Dans un contexte de création d'une équipe, vos missions seront les suivantes : Vos missions : Constitution de l'équipe de Conseillers (recrutement, intégration, formation) Optimiser l'organisation de l'équipe des Conseillers clientèle pour assurer une gestion efficace des flux entrants dans un soucis de satisfaction des clients et d'efficacité opérationnelle Encadrer, accompagner et évaluer la qualité de prestation des Conseillers Assurer l'interface entre l'équipe et les services internes de l'entreprise d'une part, les clients d'autre part Suivre les indicateurs de performance de son équipe et appliquer les mesures correctives en cas de non atteinte des objectifs Etre le garant de la relation client de l'équipe Accompagner les équipes dans un souci de formation continue afin d'atteindre les objectifs fixés Piloter et optimiser les interventions des techniciens sur le terrain Etre force de proposition dans l'évolution des processus Hiérarchiser les priorités Éléments contractuels : Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d'impôt) Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi Type de contrat : CDI Démarrage dès que possible Vos Avantages & Rémunération : Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP Rémunération : 2 500€ à 2 800€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés) Votre équipe : Vous intégrerez une équipe de Gestionnaires mission assurance et serez rattaché au Responsable du plateau assurance basé aux Pennes Mirabeau. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin. Profil Compétences techniques et humaines demandées : Management Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone) Sens du service client Maîtrise d'outils informatiques Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément Esprit d'équipe, organisation et communication Capacité d'adaptation et de gestion du stress Respect du matériel et de la déontologie Expérience souhaitée : De formation de type BAC ou BTS, vous avez une expérience en gestion de plateaux d'appels. Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus. Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique
- Agir rapidement en situation d'urgence
- Analyser les données d'appels pour identifier les tendances
- Analyser les tendances des appels pour améliorer le service
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Contrôler la conformité des données
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
- Evaluer les performances individuelles des opérateurs
- Formation des téléopérateurs
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les conflits internes et proposer des solutions
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une communication efficace entre les équipes
- Mettre en place des indicateurs de performance pour le suivi qualité
- Mettre en œuvre des stratégies pour atteindre les objectifs de service
- Recruter et intégrer une personne
- Superviser l'activité quotidienne du centre d'appels
- Techniques de vente par téléphone
- Transmettre des bonnes pratiques et développer des compétences
- Transmettre une technique, un savoir-faire
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
REPARTIM
100 à 199 salariés
Repartim s'impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d'urgence et des travaux tout corps d'état au sein de l'habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37).
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