Assistant de gestion administrative Agrément (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 197HPCD
Assistant de gestion administrative Agrément (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Le FAFCEA est l'organisme financeur de la formation des Chefs d'entreprise artisanale non-salariés composé d'une équipe dynamique de 30 personnes au service de l'Artisanat. Au sein de nos services de gestion et sous la responsabilité des responsables d'activité, vous aurez pour principales missions : - Examiner la recevabilité de la demande et la conformité des éléments reçus, - Enregistrer la demande de prise en charge conformément aux procédures en vigueur, - Procéder à la relance des pièces manquantes éventuelles, - Selon les critères de prise en charge en vigueur valider l'accord financier ou refuser la prise en charge, Compétences du poste : Maîtrise des outils informatiques Esprit d'analyse Capacité à travailler dans des délais contraints Rapidité et qualité d'exécution Polyvalence Autonomie Savoir-être professionnel Capacité à travailler en équipe Organisation et rigueur Esprit d'initiative Qualités relationnelles et rédactionnelles Sens de l'écoute et de la communication Dynamique et motivé avec une forte envie d'apprendre dans une entreprise bienveillante 1 poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Qualité relationnelles et rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
FAFCEA
50 à 99 salariés
Le Fonds d'Assurance Formation des Chefs d'Entreprise exerçant une activité Artisanale (FAFCEA) est une association Loi 1901 placée sous la tutelle du Ministre chargé de l'Artisanat et régie par des statuts ainsi qu'un règlement intérieur. Le FAFCEA a pour mission d'organiser, de développer et de promouvoir la formation de ces chefs d'entreprise ainsi que celle de leurs conjoints collaborateurs ou associés, de leurs auxiliaires familiaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Niveau BTS ou équivalent avec un expérience de 5 ans minimum, maitrisant les logiciels bureautiques courants et ayant une parfaite maitrise de l'orthographe. En collaboration avec les ingénieurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
LSDIAG - 95 - BEZONS
LSDIAG laboratoire de prélèvement d'air et de mesures environnementale recherche un(e) secrétaire technique. Tâches: annotations de plans de constructions selon les résultats des analyses fournies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique apprentissage - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale Comptabilité, contrôle, audit (EPN10) et au CFA du Cnam. L'EPN propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Risques professionnels (H/F)
CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE - 75 - PARIS 19
Le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Planification / Technique (H/F)
POINT Z - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous souhaitez rejoindre une équipe technique et administrative dans laquelle vos compétences organisationnelles et votre sens du relationnel seront valorisés ? Notre client recrute "Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
TOP RENOVATION - 75 - PARIS 18
Dans le cadre de la gestion administrative de son entreprise à Paris 18èmme, Top rénovation recherche un secrétaire du bâtiment (H/F). Les missions habituelles de ce poste sont: La coordination des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE BUREAU D'ETUDE (H/F)
LAK'S DESIGN - 91 - PALAISEAU
Notre agence recrute un(e) secrétaire technique en bureau d'étude Pour prétendre à ce poste, vous devrez être à l'aise avec l'outil informatique, tout particulièrement avec le Pack Office. La/le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché au pôle développement et communication de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Ce pôle a pour mission d'assurer les actions de développement de la marque employeur Enass...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
STREET CO' - 78 - TRAPPES
Missions principales: - Gestion administrative courante : traitement des courriers, mails, classement et archivage. - Préparation et suivi des devis, factures et relances clients/fournisseurs. -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de service (H/F)
GEOFIT - 92 - Gennevilliers
Envie d'intégrer un groupe collaboratif et engagé ? Depuis sa création en 1968, GEOFIT est inscrit à l'Ordre des Géomètres-Experts. Les engagements de cette profession ont formé les racines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)