Chargé d'assistance clientèle (H/F) 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Offre n° 197HPCG
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
39 - Lavans-lès-Saint-Claude - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Un poste clé au cœur de la satisfaction client ! Vous aimez résoudre les problèmes, avez le sens du service et souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons un Gestionnaire SAV (H/F) en CDI pour une entreprise du secteur du jouet, reconnue pour ses produits innovants et son engagement qualité. *Date de prise de poste à convenir selon votre disponibilité* Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vous contribuez à maintenir l'image de marque de l'entreprise en assurant un traitement rigoureux et efficace des réclamations clients et consommateurs : -Traitement des réclamations SAV en France et à l'export; -Analyse des problèmes, proposition de solutions adaptées, suivi des commandes SAV; -Gestion du portail SAV du site web et évolution des outils associés; -Mise à jour de la photothèque des composants et optimisation des interfaces SAV; -Analyse des statistiques SAV, enquêtes sur les problèmes récurrents, remontée d'informations aux équipes développement; -Gestion du stock de pièces détachées; -Alerte en cas de dysfonctionnements et force de proposition pour améliorer les process; Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle. Organisé(e) et réactif(ve), vous savez faire preuve de diplomatie dans vos échanges, tout en gardant une posture orientée solution. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les ERP et logiciels métiers, ainsi que dans la manipulation de bases de données et références produits. Vous avez une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit, notamment au téléphone. Vos notions d'anglais vous permettront de comprendre et échanger avec des interlocuteurs internationaux Vous êtes curieux(se), force de proposition et avez envie de contribuer à l'amélioration continue du service Ce poste est idéal pour une personne souhaitant s'investir dans une entreprise qui valorise la qualité de service et l'esprit d'équipe. L'entreprise vous proposera une formation au poste ainsi que de nombreux avantages (tickets restaurants, CESU, PERCO, intéressement... )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Manpower du Jura Cabinet de Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - ST CLAUDE
Manpower ST CLAUDE INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Téléprospecteur Commercial - Saint Claude (H/F) Rattaché(e) au Département Commercial, vous êtes en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Assistance Clientèle SAV H/F
Manpower - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
POSTE : Chargé d'Assistance Clientèle SAV H/F DESCRIPTION : Un poste clé au c½ur de la satisfaction client ! Vous aimez résoudre les problèmes, avez le sens du service et souhaitez évoluer dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F)
01 - THOIRY
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F CDI Oyonnax
FILACOM - 01 - OYONNAX
Vos missions Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle pour rejoindre notre équipe dynamique. 80 % Appels téléphoniques : Réceptionner les appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)