Chargé(e) d'accueil, administration des ventes, œnotourisme (H/F) 33 - LABARDE
Offre n° 197HRFT
Chargé(e) d'accueil, administration des ventes, œnotourisme (H/F)
33 - LABARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Le Château Siran, propriété viticole familiale de 30 hectares, située à quelques kilomètres au nord de Bordeaux sur la célèbre presqu'île du Médoc et au cœur de la non moins célèbre appellation Margaux recherche pour un remplacement en congés maternité un CDD chargé(e) d'accueil, administration des ventes, œnotourisme. Formation sur le poste envisagée . Au sein de ce domaine familial vous serez sous la responsabilité du Propriétaire. Missions : - Administratif : -Réalisation de tâches administratives : Accueil téléphonique, traitement des emails, traitement et classement des documents administratifs, aide aux inventaires de fin de mois, préparation des courriers et envoi, facturation Isavigne, prise de rendez-vous. - Œnotourisme : - Aide à l'animation des visites guidées et dégustations commentées pour des clients français et étrangers - Aide à l'organisation d'évènements (portes ouvertes, dîners à la propriété, séminaires...) Profil : - Vous avez des bonnes capacités d'organisation, d'anticipation et de gestion des priorités - Vous êtes volontaire et dynamique - Vous possédez un bon relationnel et vous maîtrisez bien l'anglais CDD de 5 mois à pourvoir dès le 06 janvier 2026. Possibilité de prolonger sur la saison estivale. Temps de présence en entreprise : 35h du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer un service après-vente
- Bureautique et outils collaboratifs
- Etablir un bon de commande
- Etablir un devis
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Culture de la vigne
Employeur
CHATEAU SIRAN
10 à 19 salariés
Le Château Siran, propriété viticole familiale de 35 hectares, située à quelques kilomètres au nord de Bordeaux sur la célèbre presqu'île du Médoc et au cœur de la non moins célèbre appellation Margaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)
PREFILOC CAPITAL - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? Spécialisée dans la location financière, PREFILOC CAPITAL travaille en partenariat avec des fournisseurs d'équipement pour offrir à une clientèle de professionnels des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CABINET BEDIN - 33 - Pessac
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour ses agences de Pessac et Talence, un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDI à temps complet, 35 h par semaine. Le temps de travail sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante polyvalente direction, commerciale et communication (H/F)
CCVH - 33 - BORDEAUX
En lien direct avec la direction, le poste comprend des tâches de gestion administrative et comptable, créatives et commerciales COMMERCIAL - Veille, identification et sélection des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 33 - Bordeaux
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Bac +2 - Assistant Commercial Électricité - Bordeaux (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Formation : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100 % pris en charge Rémunération attractive : 774,77 € - 1801,80 € Rythme Alternance :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle satisfaction (H/F)
PROMAN - 33 - Gradignan
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client, ENEDIS, un Conseiller Clientèle satisfaction H/F En tant que professionnel de la relation clients, vous suivez leurs dossiers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial H/F en alternance (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - Bordeaux
Tu as entre 16 et 29 ans et tu recherches une opportunité professionnelle dans le commerce, la vente, le management ? Cette annonce est faite pour TOI !!! Notre CFA L'Institut des Métiers Network...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 33 - Mérignac
Notre agence Adéquat Bordeaux Tertiaire recrute actuellement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour l'un de ses clients situé à Mérignac, acteur majeur dans le domaine du conseil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
OPEN SKILLS RH - 33 - Bruges
Le cabinet Open Skills, spécialisé dans le recrutement sur-mesure, recherche pour le compte de son client - une profil assistant des ventes - téléprospecteur H/F pour le compte de son client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PESSAC 1015 - 33 - Montussan
Leader intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients, société de location de matériel BTP, un(e) Assistant Commercial (H/F). Vos missions principales incluent : - Accueillir les clients au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)