Technicien smartphone et informatique (H/F) 64 - PAU
Offre n° 197HSVD
Technicien smartphone et informatique (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Au sein d'un magasin de réparation de téléphonie sur Pau, vous prenez en charge l'accueil clientèle, les diagnostics et les réparations de téléphone, tablette et PC du magasin. Nous vous formerons sur les sujets techniques mais vous devez avoir une certaine appétence et un minimum de connaissances et être à l'aise avec les nouvelles technologies. Le savoir être est pour nous aussi voir plus important que le savoir faire. Pour commencer nous recherchons un temps partiel 29h ou 31,5 (travail de 14h à 19h du mardi au vendredi et le samedi 14h-18h et 2 à 3 matins de 10h à 12h30) mais ceci peut évoluer en fonction de vous et du développement de l'activité. Venez rejoindre une équipe dynamique et en plein développement et sauvons ensemble le plus d'appareils possibles, pour nos clients et pour notre planète. Les missions : - GESTION CLIENTELE - Accueil client (physique / Téléphone / mails) - Réception/gestion de l'appareil du client en cohérence avec les besoins du client. - Prise de commande - Encaisser le client : pour réparation / ventes autres - Suivi / relance clientèle en attente via le carnet de suivi - Mettre à jour le process d'avancement sur le carnet. - TECHNIQUE - Diagnostics techniques - Réparation logicielle et matérielle - transfert de données - AUTRES - Réception marchandises . Réception et Ouverture des colis . Mettre les pièces en stock - facturation client
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 31H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler l'état de fonctionnement d'un produitCette compétence est indispensable
- Réparer du matériel de téléphonie mobile, jeux vidéos, tablettesCette compétence est indispensable
- Réparer un équipement, une machine, une installationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Employeur
REPLAYCE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)