Assistant Qualité (h/f) 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 197HTHW
Assistant Qualité (h/f)
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Adecco France recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur industriel un-e Assistant-e Qualité (H/F) en CDD pour une durée de 6 mois. Ce poste est à pourvoir dès le 15 septembre 2025 à Cesson-Sévigné, près de Rennes. Intégré-e au sein d'une équipe dynamique composée de trois collaboratrices, vous travaillerez en étroite collaboration avec divers services tels que les Achats, la R&D, et le Chef Produits. Vous jouerez un rôle essentiel en assurant l'interface et la gestion complète de la relation qualité client. Vos principales missions incluent : - Réalisation et mise à jour des cahiers de charges clients France et Export. - Rédaction de fiches techniques et de diagrammes de fabrication selon les exigences clients et la réglementation des pays. - Validation des étiquetages. - Suivi des indicateurs qualité client et reporting. - Suivi et traitement des réclamations clients. - Participation à des réunions hebdomadaires ou mensuelles. - Participation aux audits client et suivi des plans d'actions. - Suivi des appels d'offre et des lancements produits. - Participation aux projets de développement produits. - Suivi et mise à jour des données fournisseurs (matières premières et emballages). Le poste est à temps plein, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30. Quelques déplacements très occasionnels sur les sites de production. Ce poste est idéal pour une personne diplômée d'une formation qualité en agro-alimentaire (BAC+3 minimum) et ayant une première expérience dans un poste similaire en milieu industriel. Vous êtes passionné-e par les défis et souhaitez contribuer à l'amélioration continue de la qualité ? Alors ce poste est fait pour vous ! Compétences comportementales : - Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif. - Capacité d'adaptation : pour gérer efficacement les imprévus et les changements. - Sens du service client : pour garantir la satisfaction et la fidélisation des clients. Compétences techniques : - Normes ISO : maîtrise des standards internationaux de qualité. - Analyse statistique : capacité à interpréter les données pour améliorer les processus. - Outils de gestion qualité : familiarité avec des logiciels tels que Copilote, Monday, Salesforce, GS1. La connaissance de la réglementation INCO et des référentiels GFSI est indispensable, ainsi que la maîtrise de l'anglais pour ce poste à dimension internationale. La pratique d'autres langues étrangères et d'audits qualité serait un plus. Rejoignez une entreprise où l'innovation et la qualité sont au cœur de ses valeurs. Postulez dès maintenant pour participer à cette aventure enrichissante ! Adecco France s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'admissions (H/F)
GROUPE ECOFAC - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous travaillerez pour le groupe ECOFAC sur l'ensemble de ses activités et participerez au recrutement nos futurs stagiaires et apprenants et les accompagnerez sur leur placement en entreprise. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 35 - LIFFRE
Votre agence TRIANGLE INTERIM de Fougères, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans les travaux de minage, forage et terrassements, un Assistant de Gestion H/F. Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Technique H/F
MAIRIE - 35 - PACE
Située à 8 kilomètres de Rennes, la ville de Pacé, 12000 habitants, recherche un(e) assistant(e) pour ses services techniques en contrat à durée indéterminée à partir du 1er janvvier , à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Marchés (H/F)
GIF PAYS DE LOIRE - 35 - LE RHEU
GIF PAYS DE LOIRE recrute, pour le comtpe de son client, un/une correspondant/e marchés H/F sur Le Rheu. Rattaché(e) à la responsable Crédit Client / service commercial, vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) H/F
35 - RENNES
À propos de nous Notre coopérative d'intérim Fabrik Emploi, implantée à Rennes avec une antenne à Caudan depuis fin 2023, accompagne les entreprises d'Ille et Vilaine et Morbihan dans leurs besoins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI-Assistant technique d'agence H/F-35/40K
Assistalents - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recherchons pour notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un emploi? Rejoindre une belle équipe dynamique? Vous êtes au bon endroit =) SAINT-YVES SERVICES, acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Exploitation H/F
STEF - 35 - DOMAGNE
POSTE : Gestionnaire Administratif Exploitation H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Gestionnaire Administratif Exploitation H/F au sein du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - BREAL SOUS MONTFORT
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)