Chargé(e) d'administration des ventes (H/F) 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 197HVVG
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation au niveau national. Nous intervenons également en direct auprès de particuliers. Nous effectuons des travaux ménagers courants (entretien régulier de la maison) au domicile des assurés des mutuelles éligibles à ce type de prestation et nous intervenons également en direct auprès de particuliers. Notre plateau opérationnel est basé à Aix-les-Bains, les fonctions support sont à Paris et Lyon. La mission de notre équipe Assistance Santé est d'apporter, avec réactivité, une aide à domicile aux personnes en sortie d'hospitalisation. Dans ce contexte, nous recherchons un(e) chargé(e) d'administration des ventes (H/F) Votre rôle Au sein de notre équipe Administration des ventes, vous serez en charge de la réception et de la validation des commandes reçues. Votre rôle sera de vérifier les informations de la commande pour que celle-ci soit traitée rapidement. Vous contacterez également nos bénéficiaires pour valider leurs besoins et leurs prises en charge. Vous serez le relais entre nos clients et nos responsables de secteur. Vous serez également chargé(e) de contacter nos bénéficiaires en vue de prolonger les prestations à leur charge s'ils le souhaitent, leur transmettre un devis et suivre ces contacts Modalités Démarrage : dès que possible Localisation : Aix les Bains (73) Salaire et avantages 35h : 1850€ brut 37h : 1982€ brut 39h : 2114€ brut Tickets restaurant de 9,30€/jour travaillé pris en charge à 60% par l'employeur Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur CSE Profil Vos atouts -A l'aise avec le téléphone, vous avez une bonne élocution et disposez d'un réel pouvoir de conviction pour aligner les intérêts de vos divers interlocuteurs - Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez faire face à la pression pour tenir des délais courts en gérant les priorités - Optimiste et ouvert(e) au changement, vous êtes agile dans l'utilisation des outils technologiques. Niveau de formation requis : Bac+2 minimum. Expérience requise sur le poste : 0 à 3 ans ; une expérience commerciale, dans les services à la personne ou en agence d'intérim est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2114.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Argonay
MAURIS BOIS, spécialiste régional de la distribution de bois, de panneaux et des produits dérivés (188 collaborateurs, 9 agences). Filiale du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
TREMPLIN 73 - 73 - MONTMELIAN
Tremplin 73 recherche pour son client dans le secteur des services d'une entreprise familiale un(e) Secrétaire polyvalent(e) organisé(e) et rigoureux(se), maîtrisant parfaitement Excel. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN OU ADMI/COMMERCIAL (H/F) - EN ALTERNANCE 10 (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - MERY
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un commercial terrain ou admi/commercial (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS : Menuiserie extérieur, fenêtre,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALPES MEDICAL + - 73 - CHAMBERY
Médialpes, société implantée régionalement avec 20 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) - EN ALTERNANCE 23 (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - Chambéry
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS : - Commerce magasin - Accueil client - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) - EN ALTERNANCE 11 (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un(e) assistant(e) commercial'e) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS : - Animation magasin 2 ou 3 fois par semaine -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) - EN ALTERNANCE 17 (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - Chambéry
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un assistant commercial (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS - Commerce - Découverte produit (2 mois en magasin) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
BMRA - 73 - LA RAVOIRE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de POINT.P La Ravoire recherche son Assistant(e) commercial(e) spécialisé en Menuiserie. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 73 - Bassens
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client situé sur le bassin belleysan est le leader mondial dans le domaine de la conception et fabrication de systèmes de transmission d'énergie et de données pour machine mobile...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)