Assistant(e) administratif(ve) H/F 94 - Orly
Offre n° 197HZGF
Assistant(e) administratif(ve) H/F
94 - Orly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Rattaché(e) à l'adjointe du Responsable de la Maison de l'environnement et des territoires de Paris-Orly (MET)pour une mission en intérim de 3 mois à Orly - 94310.Vous contribuez à l'accueil des visiteurs de la MET, au traitement des réponses aux sollicitations par mail et par téléphone, ainsi qu'aux questions relatives à l'activité et à l'actualité de l'aéroport, au trafic aérien et aux sujets environnementaux impactant l'aéroport. Vous participer à l'organisation d'événements et d'animations, à la mise en place de la logistique liée à la mise à disposition des espaces de la MET. - Suivi administratif des dossiers du personnel - Gestion des demandes de congés et des absences - Préparation des éléments de paie - Traitement des courriers et des mails - Accueil téléphonique et physique - Tâches de secrétariat diverses - Horaires: 37 heures par semaine - Durée de contrat: Intérim de 3 mois - Salaire: Entre 25000 et 30000EUR (EUR) annuel Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. **** - Excellente présentation. - Aisance dans la communication orale et écrite. - Aptitude à la prise de parole en public. - Sens du travail en équipe. - Sens du service client. - La connaissance du milieu aéroportuaire, de son fonctionnement et de ses acteurs sera un plus. - Plusieurs années d'expérience sur un poste en contact avec le public. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement administratif de notre client dans le secteur aéroportuaire. Un poste idéal pour ceux qui souhaitent évoluer dans un environnement stimulant et professionnel.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Vos missions seront les suivantes : - Être le bras droit de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commerciale Candidatures et appels d'offres (H/F)
EGA Erik Giudice Architecture - 75 - PARIS 11
ALTERNANCE Appels d'offres Marchés Publics, Candidatures, Communication et Développement, PROFIL : Vous êtes à la recherche d'une alternance challengeant avec des expériences et des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) d'affaire Institution financière (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale. Le Groupe BGFIBank est implanté dans 12 pays d'Afrique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARIS LIFT - 92 - GENNEVILLIERS
Mission principales : -accueil téléphonique entrant et sortant et répondre aux demandes avec coutoisie - prise de commandes: enregistrer et suivre les commandes vérifier leur conformité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant ADV / Prévision des Ventes (H/F)
RH MANIA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
JOBMANIA recrute pour son client L'ENTREPRISE : Depuis 1920, Mazda syncrétise l'excellence du savoir-faire japonais, en plaçant l'humain au cœur de ses créations : nos maîtres-artisans Takumi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
DGS TRANSPORTS - 94 - LIMEIL BREVANNES
Type de contrat : CDD 4 mois Durée hebdomadaire : 39 heures Rémunération : Salaire mensuel brut compris entre 2 300 € et 2 500 €, selon profil et expérience. Horaires de travail : Du lundi au jeudi :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Developpement performance commerciale (H/F)
77 - CHESSY
Lieu : 77700 Chessy Contrat : CDI - Temps plein Disponibilité : 1er octobre 2025 Vos missions Rattaché(e) à la gérance, vous aurez pour objectif principal d'optimiser la performance commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MAMMAFIORE FRANCE - 91 - CHAMPLAN
La société MAMMAFIORE, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires italiens de qualité, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et ADV pour renforcer son service ADV. MAMMAFIORE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)