Chargé d'affaires BTP F/H

Chargé d'affaires BTP F/H 35 - Saint-Grégoire

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Offre n° 197HZQT
Chargé d'affaires BTP F/H

35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 septembre 2025

Nous recherchons pour notre client, un Chargé d'Affaires secteur Tertiaire en plomberie CVC en CDI.Le chargé d'affaires du secteur tertiaire en plomberie CVC est un acteur clé de l'entreprise. Il pilote les projets tertiaires de la phase d'étude à la livraison, en assurant la coordination technique, le suivi budgétaire et la relation client. Sa mission : garantir des installations performantes, livrées dans les délais, tout en contribuant à la rentabilité et à la satisfaction client Répondre aux appels d'offres (20 % du temps de travail) - Traiter et rédiger les demandes de devis reçues par mail - Etudier le cahier des charges du projet en repérant les problèmes techniques - Etudier les plans de conception - Répondre aux interrogations de la MOA/MOE et assister aux réunions de négociation - Chiffrer les projets Dimensionnement et réalisation des plans d'exécution et de réservation (50 % du temps de travail) - Réaliser les plans via le logiciel 3D CAO (Nova ou Revit Stabicad) - Réaliser ls études thermiques (calculs de déperdition) - Dimensionner toutes les parties CVC du projet (radiateurs, volume vase expansion, sélection des pompes ...) - Fournir toutes les pièces nécessaires à la constitution du dossier chantier - Savoir réaliser le schéma de principe Suivi de chantier (25 % du temps de travail) - Maîtriser les produits et méthodes mis en oeuvre, suivi des informations concernant les produits - Consulter les fournisseurs, négocier les prix d'achats et lister le matériel - Passer et suivre les commandes, en relançant les fournisseurs - Participer aux réunions de chantiers et lire les comptes-rendus - Se rendre mensuellement sur terrain pour vérifier la bonne exécution du chantier - Contrôler le travail des sous-traitants - Réaliser mensuellement des avancements de chantier - Participer à la réception de chantier - Lever les différentes réserves émises par le client - Préparer le dossier de mise en service pour le service maintenance - Maîtrise des outils informatiques et logiciels de dessin - Connaissance des procédures et fonctionnement d'un chantier - Parfaite maîtrise du CVC, des normes qualité et règlementation - Capacité à renseigner et orienter les différents interlocuteurs - Bonne capacité rédactionnelle (devis, mail, compte-rendu, ...) - Sens de l'optimisation dans les chiffrages- Sens de l'organisation et des priorités pour respecter les délais - Flexibilité et polyvalence - Sens de la négociation et de la diplomatie - Modération des compagnons - Réactivité - Cohésion avec l'équipe

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur SYNERGIE

SYNERGIE


Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

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