Conseiller voyages d'affaires - Service H24 - 100% télétravail (H/F) France
Offre n° 197JHCJ
Conseiller voyages d'affaires - Service H24 - 100% télétravail (H/F)
France
Publié le 04 septembre 2025
Vous avez une solide expérience du voyage d'affaires (obligatoire), vous êtes autonome et souhaitez télétravailler en horaires décalés. Venez rejoindre notre équipe : solidarité et bonne humeur indispensable ! MISSIONS Le collaborateur ou la collaboratrice du service H24 assure un fonctionnement optimal et garantit un niveau de service en ligne avec les attentes des sociétés clientes. Il/elle aura pour mission principale de répondre aux appels et/ou emails des clients en dehors des horaires d'ouverture des agences du réseau. Il/elle interviendra les soirs à compter de 18 heures, les week-ends et les jours fériés, selon la rotation établie sur 4 semaines. Il/elle répartit son temps entre : La réception et le traitement des appels et des emails clients La réalisation des changements, devis, réservations/émissions Air, Fer, Car et hôtel Le suivi des actions menées et de la bonne application des procédures Le reporting : suivi des interventions et mise à jour des dossiers Amadeus agences PROFIL IMPORTANT : Nous ne pourrons pas répondre à votre demande si vous n'avez pas d'expérience récente dans le voyage d'affaires et si vous n'êtes pas immédiatement autonome avec Amadeus. Qualifications indispensables : 5 années d'expérience minimum dans l'industrie du voyage d'affaires impératif Maîtrise du système de réservation (GDS) Amadeus obligatoire Autonomie dans la gestion des réservations Air, train, hôtel et location de voiture Expertise en tarification et techniques tarifaires aériennes et ferroviaires Anglais courant indispensable Qualités requises : Vous êtes autonome, rigoureux.se et organisé.e Vous avez une bonne gestion des situations « d'urgence » ou de dernière minute Vous avez l'esprit d'équipe, le sens de l'écoute, de la qualité et du conseil Vous avez la capacité nécessaire à l'activité en horaires décalés CONDITIONS Le télétravail en horaires décalés, c'est du temps libre la journée du lundi au vendredi de 09H00 à 18H00, avec des jours de repos également en semaine selon les rotations. CDI - Temps partiel (31 h 15) Salaire brut : (mini) 29700 € - (maxi) Selon profil Prime sur objectifs, 13ème mois, mutuelle, chèques restaurant, participation Nombreux avantages CE RECRUTEMENT 3 étapes pour le processus de recrutement : Entretien téléphonique avec Isabelle GUERU Entretien en présentiel ou visio avec Isabelle GUERU et Patricia MOROSINI Tests techniques à notre siège à Ivry et test d'Anglais par téléphone L'ENTREPRISE Effectif : de 21 à 100 personnes Selectour est le premier réseau français d'agences de voyages indépendantes, avec plus de 1 000 agences membres réparties sur la France et dans les DOM. Avec 270 agences et plateaux d'affaires répartis sur tout le territoire national, Selectour Affaires constitue le premier acteur français du voyage d'affaires. Notre présence dans l'ensemble des régions fait de nous l'interlocuteur privilégié des entreprises multi-sites. Depuis 2013, notre service H24 assure l'assistance 24/24 des clients de nos agences affaires. Ce service est composé de 5 collaborateurs, en télétravail, répartis aux 4 coins de la France
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H15/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 29700.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Tourisme - TOURISME Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le service après-vente et le suivi clientèleCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à la finalisation du voyageCette compétence est indispensable
- Connaissance des assurances voyageCette compétence est indispensable
- Connaissance des procédures de demande de visaCette compétence est indispensable
- Effectuer une réservationCette compétence est indispensable
- Etablir des titres de transport pour des déplacements en avionCette compétence est indispensable
- Gestion des réservations et des paiementsCette compétence est indispensable
- Gérer les imprévus, aléas et les changements de dernière minuteCette compétence est indispensable
- Gérer les réservations et les itinéraires de voyageCette compétence est indispensable
- Logiciels professionnels Amadeus, Sabre, TravelportCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'anglais professionnelCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de gestion de voyagesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
ON COMMENCE LUNDI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
ON COMMENCE LUNDI Site d'offres d'emploi spécialisé tourisme
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