Directeur Adjoint H/F - Bourg-en-Bresse (01) (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 197JMDY
Directeur Adjoint H/F - Bourg-en-Bresse (01) (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, est une enseigne de magasins hard discount française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l'électroménager. un DIRECTEUR ADJOINT H/F dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau magasin à Bourg-en-Bresse (01), dans le département de l'Ain de la région Auvergne Rhône-Alpes . Le poste est un CDI. Horaires : temps plein forfait jour. Statut : cadre. Le poste requiert également du port de charges lourdes. MISSIONS : Dans le périmètre défini par le/la directeur(trice) de magasin, le/la Directeur(trice) Adjoint(e) pilote en autonomie son secteur au sein du magasin dans le respect du concept. Il manage son équipe et les indicateurs de performance. Il garantit la satisfaction client et le respect des process et règles. Il est le relais du directeur du magasin dans l'exploitation. Il/elle garantit et transmet les valeurs, les fondamentaux et les ambitions de l'entreprise pour proposer une offre utile en commerçant utile et en entreprise utile. Il/elle accompagne la transformation sociétale et environnementale de l'entreprise. Management : - Attirer, détecter, recruter et intégrer les futurs talents ; - Évaluer et développer les compétences de tous grâce à la formation continue et au partage des connaissances ; - Identifier, former et accompagner les collaborateurs évolutifs ; - Rythmer et ritualiser l'accompagnement et l'animation de l'équipe ; - Inspirer et fédérer son équipe autour de la vision de l'entreprise et du projet magasin ; - Faire respecter l'éthique, les valeurs, et les comportements au sein de l'équipe ; - Organiser et coordonner les ressources de son équipe selon les besoins de l'activité. Commerce et exploitation : - Assurer un parcours client omnicanal optimal (magasin, caisses autonomes, drive, livraison, VAD, SAV) ; - Anticiper son commerce, animer et développer l'attractivité de son secteur ; - Garantir l'approvisionnement des rayons et l'application des normes merchandising ; - Garantir la vente des produits et services en magasin (produits neufs et reconditionnés, assurances, financement, location de produits) ; - Garantir le respect des procédures et règles d'identifications clients ; - Assurer la bonne e-réputation du magasin ; - Garantir notre promesse « prix bas » ; - Assurer le traitement du recyclage des produits usagés (DEEE,, collecte pour les éco-organismes) ; - Manager les prestataires externes. Gestion : - Garantir une gestion de stock efficace ; - Suivre, animer les indicateurs de performance et mettre en place les plans d'actions nécessaires ; - Maîtriser les flux financiers par le contrôle et le respect des procédures caisses, financement, SAV et démarque. Global magasin : - Garantir la sécurité des biens et des personnes ; - Appliquer et faire appliquer les règles et process de l'entreprise ; - Participer ou mener des projets régionaux et/ou d'entreprise. PROFIL RECHERCHE : Nous accompagnons les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement. COMPETENCES MANAGERIALES : COMPÉTENCES MÉTIER : - Connaissance des produits et des services - Techniques de vente - Connaissance des outils informatiques COMPÉTENCES TRANSVERSES : - Pédagogie et transfert des savoirs - Sens du service - Sens du résultat - Analyse et résolution de problèmes - Sens relationnel - Organisation personnelle et gestion des priorités - Respect des procédures Avantages proposés : * Un fixe sur 12,6 mois (entre 2400 et 2700€ brut selon l'expérience managériale); * Une prime mensuelle de 20% du salaire mensuel brut; * Une prime trimestrielle en fonction des résultats globaux du magasin (croissance, productivité, etc.). * 14 jours de RTT; * Une mutuelle pour toute la famille au même prix 36,63€; * Possibilité de devenir actionnaire A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer une stratégie commerciale
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
AKTISEA
20 à 49 salariés
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats en situation de handicap. Aktisea propose des postes sur toute la France, sur tous types de contrats et sur plusieurs secteurs d'activité. Sa vocation : prouver que performance et handicap sont deux notions conciliables. Mme Isabelle FOLLAIN
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Magasin Adjoint (H/F)
01 - PORT
Pour l'ouverture prochaine du magasin à Port (01460) nous recherchons un responsable magasin. Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Adjoint Supermarché (La Chapelle de Guinchay-Macon) - F/H - Ventes en magasin (H/F)
Schiever - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Descriptif du poste: Dans le cadre de son agrandissement, Schiever recrute pour son magasin bi1 La Chapelle de Guinchay, un(e) directeur(trice) adjoint(e) supermarché, en CDI.Votre espace de travail...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Drive H/F
Partnaire - 71 - MACON
POSTE : Responsable Drive H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire de Mâcon recherche pour son client, leader de la grande distribution un Responsable Drive (H/F) pour son établissement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de point de vente F/H - Ventes en magasin (H/F)
Partnaire RECRUTEMENT VOLUMIQUE - 71 - MACON
Descriptif du poste: Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à Mâcon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
Netto - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez la supervision de l'activité quotidienne du magasin, et accompagnez les équipes. Engagé, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint / Responsable adjointe de magasin de grande distribution (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - Ain
Organise et supervise l'activité d'une surface de vente de la grande distribution dans ses dimensions techniques, humaines et financières, afin de développer la rentabilité selon la politique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
CULTURA SOCULTUR - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Bon, directrice/directeur de magasin tu sais ce que ça veut dire. Chez Cultura, directrice/directeur de magasin c'est un tout autre film (parfois d'aventure, d'action, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Supermarché H/F
01 - Ain
POSTE : Directeur de Supermarché H/F DESCRIPTION : Mission générale : Vous animez et coordonnez l'ensemble des activités du magasin en collaboration avec le PDG. Vous êtes responsable de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur adjoint de magasin (H/F)
01 - AMBERIEUX EN DOMBES
Description du poste : Si pour vous le débat pain au chocolat ou chocolatine est passionnant, rejoignez-nous. Au programme, des missions dorées à point :***Epauler le Responsable dans la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)