Téléprospecteur / Télévendeur H/F (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 197JSMS
Téléprospecteur / Télévendeur H/F (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Notre centre de contacts, spécialisé dans la Relation Abonné, accompagne de nombreux Groupes de Presse dans leur politique d'abonnements, au niveau national. Vous travaillerez au sein de notre service commercial, afin de vendre, par téléphone, des abonnements pour des journaux, magazines et revues, auprès de publics ciblés de particuliers et de professionnels. Commercial expérimenté, vous bénéficierez d'un accompagnement individuel pour atteindre vos objectifs, avec une formation efficace en vente par téléphone et un réel suivi au quotidien. Être disponible de façon immédiate : prise de poste rapide ! Votre profil : - Avoir le sens commercial et l'esprit d'équipe - Être combatif, positif et déterminé - Vouloir réussir et s'épanouir dans son travail - Avoir une facilité à communiquer et à convaincre - Avoir de l'écoute active - Posséder une rigueur et une éthique commerciale - Être à l'aise avec l'outil informatique - Avoir une bonne élocution - Aimer le travail en équipe Votre lieu de travail : Perpignan, Centre del Món (Gare TGV) Horaires de travail : De 9h00 à 17h00 (avec 1h de pause déjeuner) du lundi au vendredi Votre contrat : CDI - 35h par semaine Votre rémunération : SMIC (évolutif après 6 mois d'ancienneté) + Primes sur objectifs Vos avantages : Participation aux abonnements de Transports en communs - Titres-restaurants - Réfectoire - Mutuelle d'entreprise - Challenges - Tarifs préférentiels sur différents produits.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.1 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EVO +
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Centre d'appels multi-comptes, spécialisé en ventes d'abonnements Presse en B to B et service clients presse depuis 18 ans.
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