Assistant admin des ventes (H/F) 44 - Héric
Offre n° 197KDJT
Assistant admin des ventes (H/F)
44 - Héric - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Titre du poste : Assistant administration des ventes (h/f) Type de poste : Poste Localisation : Héric, 44810 FR Type de contrat : 18 mois Description du poste : Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, vous serez en charge de : - Gestion des demandes entrantes (téléphone, web, e-mail, réseaux sociaux) - Analyse des besoins clients et élaboration de propositions commerciales personnalisées (via ERP) - Suivi des demandes de devis et saisie des commandes - Support back-office pour l'équipe commerciale - Interface commerciale avec les distributeurs européens - Organisation de salons et déplacements Profil recherché : Nous recherchons une personne avec une maîtrise parfaite du français et de l'anglais, ainsi qu'une troisième langue fortement souhaitée. Vous devez faire preuve de rigueur, d'organisation et de méthode dans le travail commercial et administratif. Un sens aigu de l'efficacité et de la productivité, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques courants (MS Office, ERP, réseaux sociaux) sont essentiels. Ce poste est à pourvoir immédiatement et est basé à Héric. La rémunération est selon profil, assortie de primes, chèques déjeuner et mutuelle. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée dans un environnement stimulant ! Nous recherchons un candidat pour le poste d'Assistant administration des ventes (h/f) avec des compétences spécifiques et un niveau de maîtrise requis. Compétences en communication : Le candidat doit posséder d'excellentes capacités de communication écrite et orale pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes. Gestion des commandes : Maîtrise des processus de gestion des commandes, de la réception à la livraison, pour assurer un service client de haute qualité. Utilisation d'outils informatiques : Compétence avancée dans l'utilisation de logiciels de gestion commerciale et de bureautique pour optimiser les opérations administratives. Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec une attention particulière aux détails pour garantir la précision des documents et des rapports. Esprit d'équipe : Le candidat doit être capable de travailler efficacement en équipe pour contribuer au succès collectif de l'entreprise. Le candidat idéal doit démontrer une expérience pertinente dans un rôle similaire pour répondre aux exigences du poste avec proactivité et efficacité. Maitrise de l'anglais et d'une troisième langue conseillée
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL BLAIN 1229
L'entreprise cliente de l'agence Actual est spécialisée dans les sports de combat et se développe à l'international, opérant principalement dans le commerce de gros d'autres biens domestiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
En tant que consultante spécialisée dans le recrutement sur le secteur 44, je recherche pour mon client un assistant achats et approvisionnement H/F confirmé en génie électrique en cdi , poste basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 44 - Derval
Le poste : Votre agence PROMAN NANTES 4 recherche pour l'un de ses clients un Assistant(e) Achats (H/F) . Le poste est à pourvoir à Derval . Vos missions En tant qu'Assistant(e) Achats, vous serez un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - REZE
En tant que consultante spécialisée dans le recrutement sur le secteur 44, je recherche pour mon client un assistant achats et approvisionnement H/F expert en génie électrique en cdi , poste basé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant gestion H/F (H/F)
ASSOCIATION EDUCATIVE OZANAM - 44 - NANTES
Chaque jour, nos établissements scolaires recherchent des professeurs suppléants pour assurer la continuité pédagogique auprès des élèves. Pour répondre à ces besoins essentiels, la Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CARTES GRISES SERVICES - 44 - ORVAULT
Vous aurez notamment pour missions : Accueil téléphonique (gestion des appels entrants/sortants Accueil physique Conseil clients Prise de rdv Saisie de dossiers sur logiciel de l'état ( SIV- ANTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agenre PROMAN EXPERTISE recherche un CONSEILLER CLIENT pour son client situé dans Nantes. Vous aurez en charge : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Localisation : Carquefou Type de contrat : CDI - Statut cadre - à pourvoir dès que possible Salaire : 30 000 € brut annuel selon expérience (25 000 € fixe / 5 000 € variable), mutuelle attractive,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
IZI CONFORT - 44 - CARQUEFOU
Directement rattaché au responsable d'agence, vous assurez un rôle clef dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Pour ce faire, votre rôle sera : - D'assurer l'accueil des très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e - Grands compte (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)