Secrétaire de production audiovisuel (H/F)

Secrétaire de production audiovisuel (H/F) 75 - PARIS 10

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Offre n° 197KFXH
Secrétaire de production audiovisuel (H/F)

75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 septembre 2025

Au sein de l'accueil et de l'administration générale, la/le titulaire assure la réception des appels téléphoniques, identifie les demandes et les transmet aux services concernés dans le respect des usages de la société. Elle/il accueille physiquement clients, fournisseurs, intermittents et consultants, les oriente dans les locaux et veille à la qualité de l'accueil et à la bonne tenue des espaces communs. Elle/il organise les rendez-vous internes ou externes, réserve les salles, prépare les espaces et met à disposition le matériel nécessaire pour le bon déroulement des réunions. Elle/il prend en charge la gestion du courrier : ouverture, tri et distribution du courrier entrant, affranchissement et envoi du courrier sortant, suivi des envois particuliers. Elle/il recherche et gère le suivi des prestataires externes pour tous les travaux ou opérations nécessitant une intervention spécialisée (maintenance, petits travaux, approvisionnement), et veille à la qualité du service rendu. La/le titulaire met en forme les courriers, rapports et documents sortants de la société en garantissant la qualité rédactionnelle et la conformité à la charte interne. Elle/il réalise divers tableaux de suivi simples (plannings, inventaires, suivis logistiques), met à jour régulièrement l'organigramme et s'assure de sa diffusion auprès des équipes. Elle/il gère les procédures de classement, d'archivage et de sauvegarde des documents traités, tant sous format papier que numérique, en appliquant les règles internes et en contribuant à l'amélioration continue des pratiques. Elle/il recense les besoins en fournitures de bureau, produits d'hygiène et d'alimentation, organise leur approvisionnement et leur mise à disposition dans les espaces communs. Elle/il veille au bon fonctionnement du matériel de bureau partagé (téléphonie, copieurs, imprimantes) et coordonne, si nécessaire, l'intervention des prestataires techniques. Rattaché-e à la Direction, la/le titulaire applique les procédures définies dans la structure et participe activement à leur évolution. Elle/il respecte scrupuleusement la confidentialité des informations connues dans le cadre de ses fonctions, gère son planning en tenant compte des besoins de chacun et rend compte régulièrement à la Direction de l'avancement de ses missions. Conditions d'exercice et environnement de travail : poste basé dans nos locaux, en interaction quotidienne avec l'ensemble des équipes internes et de nombreux interlocuteurs externes. L'activité s'effectue sur poste sédentaire, avec utilisation courante des outils bureautiques et des équipements de bureau. Des manutentions légères peuvent être nécessaires (courrier, fournitures, consommables). Conditions horaires : poste à temps partiel, avec un nombre d'heures à définir en concertation avec le/la candidat-e retenu-e. La ventilation hebdomadaire sera également ajustée selon les disponibilités et les besoins : par exemple quatre matinées de 4 heures, ou bien une présence quotidienne d'environ 4 heures. Cette flexibilité vise à concilier organisation interne et équilibre de vie du/de la salarié-e. Télétravail : Non autorisé Profil recherché : TSVP est également engagé dans une politique d'inclusion et de diversité, et recherche dans ce cadre une personne reconnue travailleur handicapé (TH). Type de contrat : Nous proposons un CDD de 6 mois, conçu comme une première étape : il pourra être renouvelé si la collaboration est satisfaisante pour toutes les parties.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros sur 12.0 mois
  • CSE
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Respecter les délais de réponse et de traitementCette compétence est indispensable
  • Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
  • Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence)Cette compétence est indispensable
  • Accompagner un collaborateur nouvel arrivant à sa prise de poste
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Identifier, traiter une demande client
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Utiliser des logiciels de prise de rendez-vous
  • Utiliser les outils numériques

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Production de films et de programmes pour la télévision

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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